Les FINALISTES catégorie: 05-Prix FEQ - INITIATIVE EN INNOVATION ET DÉVELOPPEMENT DE L'OFFRE - VOTEZ pour votre coup de cœur!

Distinctions · · Commenter

Description catégorie : Développement ou amélioration d’un produit ou d’un service qui bonifie et rend unique l’expérience client, qui crée des souvenirs mémorables et fait rayonner la destination.

Résumé des critères d’évaluation :  

  • Originalité, innovation et unicité
  • Cohérence entre le produit/service et l’organisation et sa mission, son secteur d’activité
  • Authenticité du produit/service – qui rend l’expérience du client unique, qui modèle l’identité d’une destination et qui offre une vitrine sur sa culture, son patrimoine et son histoire

Retombées pour l’organisation et pour la région : Enrichissement de l’offre, notoriété, achalandage, reconnaissance du milieu, impact sur le chiffre d’affaires, diversification de la clientèle, potentiel à long terme (initiative qui peut évoluer et se décliner), contribution à la pérennité de l’organisation.

VOTEZ pour votre coup de coeur et partagez-le sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui, le 16 octobre 2018, nous vous invitons à voter pour la catégorie: Prix FEQ - Initiative en innovation et développement de l’offre. Vous pourrez voter en bas de page.


05 - PRIX FEQ - INITIATIVE EN INNOVATION ET DÉVELOPPEMENT DE L’OFFRE​LES FINALISTES SONT:

Convivialité et gastronomie au Carrefour des saveurs de l’Exposition agricole et alimentaire de Saint-Hyacinthe

Une nouveauté cette année! Lieu de rencontre privilégié, le Carrefour des saveurs offrait aux producteurs de la Montérégie une occasion unique d’interagir avec les visiteurs. Plus de 25 exposants ont contribué à leur faire vivre une expérience inspirante, valorisant les saveurs du terroir. Au programme : ateliers de cuisine, dégustations de produits et vidéos présentant les installations et histoires des entreprises. Près de 10 000 visiteurs sont repartis avec un carnet d’adresses bien rempli.

 

Les Créations Pyros –
Les Grands Feux Loto-Québec invitent le public à danser sous les étoiles

Les Grands Feux Loto-Québec se réinventent par l’ajout d’un volet participatif. À compter de 21 h, place à la danse! Simultanément, sur les berges de Québec et de Lévis se déploient musique et animation pour un grand rassemblement festif. Ce grand « happening dansant » culmine par le lancement des feux d’artifice. Les six soirées aux thématiques musicales variées ont permis de doubler l’achalandage!

 

Le Festival Musique du Bout du Monde fait escale sur le Mont-Royal

Prestations très courues du Festival Musique du Bout du Monde, les concerts au lever du soleil s’exportent à Montréal. En lieu et place du cap Bon-Ami du Parc national Forillon, c’est sur le Mont-Royal que Yan Perreau a offert une prestation dès les premières lueurs de l’aube. Une façon poétique et inventive de faire rayonner le Festival lors de la Journée de la Gaspésie. Une captation de l’événement est disponible sur le Web.

 

 

TourismeExpress signe les «Prix coup de cœur de l’industrie»,

projet développé en partenariat avec les Prix excellence tourismeune initiative du ministère du Tourisme du Québec.

Les coups de coeur de l’industrie seront partagés lors de la soirée de gala des Prix excellence tourisme le 6 novembre 2018 à Québec.

 

Vous n'avez pas encore VOTÉ pour:

01 - Initiative promotionnelle ou publicitaire

02 - Initiative marketing numérique

03 - Initiative de partenariat

04 - Initiative en innovation et développement de l’offre

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations