VOTEZ pour votre coup de coeur! Les FINALISTES catégorie: 01-INITIATIVE PROMOTIONNELLE OU PUBLICITAIRE

Distinctions · · Commenter

Description catégorie: Initiative marketing créative utilisant des plateformes traditionnelles : télévision, radio, imprimé. L’initiative doit viser un service offert aux visiteurs (touristes et excursionnistes).

Résumé des critères d’évaluation: stratégies créatives et de déploiement : contenu et concept (pertinence et qualité), choix des plateformes de diffusion, caractère novateur, cohérence avec la stratégie marketing globale

Retombées pour l’organisation: notoriété, achalandage, reconnaissance du milieu, impact sur le chiffre d’affaires, diversification de la clientèle 

VOTEZ pour votre coup de coeur et partagez-le sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui, le 4 octobre 2018, nous vous invitons à voter pour la catégorie: Initiative promotionnelle ou publicitaire. Vous pourrez voter en bas de page.


01 - INITIATIVE PROMOTIONNELLE OU PUBLICITAIRE, LES FINALISTES SONT:

Concours musical international de Montréal (CMIM)
Une signature percutante et épurée pour son volet Chant 2018

À la fois percutante et épurée, l'image de l'identité visuelle du volet Chant 2018 du Concours musical international de Montréal met en scène la soprano Hyesang Park, lauréate de l’édition 2015. La jeune coréenne est vêtue d’une robe au rouge flamboyant, en plein mouvement. Authentique et originale, cette initiatvie pourra être déployée sur toutes les plateformes marketing.

 

Office du tourisme de Québec (OTQ)
L’OTQ donne le goût de l’hiver

Donner le goût de l’hiver aux touristes de passage à Québec... en plein été! C’est ce que proposait l’Office du tourisme de Québec avec l’installation MICRO-CLIMAT(E) réalisée en collaboration avec les Ateliers du Carnaval de Québec. À deux pas du Château Frontenac, un conteneur réfrigéré présentait les incontournables de la saison: l’Hôtel de Glace – version miniature, un authentique télésiège, quelques sculptures de glace et des projections des autres attraits à ne pas manquer.

 

Tourisme Montréal – Campagne J’ai changé
Montréal, à la conquête de son plus grand amour, le Québec

Parée d'une multitude de nouveautés, Montréal s'est lancée en 2018 à la reconquête de son plus grand amour, le Québec. À la suite du succès des festivités entourant le 375e, Tourisme Montréal anticipait une diminution des nuitées à l’hiver 2018. Afin de continuer à générer de la notoriété positive pour Montréal, l’organisme a lancé sa très remarquée campagne J’ai changé. Celle-ci a non seulement fait grand bruit, mais elle a aussi atteint son objectif principal.

 

 

TourismeExpress signe les «Prix coup de cœur de l’industrie»,

projet développé en partenariat avec les Prix excellence tourisme, une initiative du ministère du Tourisme du Québec.

Les coups de coeur de l’industrie seront partagés lors de la soirée de gala des Prix excellence tourisme le 6 novembre 2018 à Québec.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 10 décembre 2018

  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Maxime Lastennet
  • Auberge Saint-Antoine - Emma-Jeanne Bouchard
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Audrey Duvivier
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Nancy Racine

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations