VOTEZ pour votre coup de coeur! Les FINALISTES catégorie: 03-INITIATIVE DE PARTENARIAT

Distinctions · · Commenter

Développement de partenariats permettant à l’organisme d’accroître son rayonnement, de se développer et de se démarquer dans son secteur d’activités, de diversifier son offre Business to Consumer (B2C) ou Business to Business (B2B), d’intéresser de nouveaux créneaux de clientèles.

Résumé des critères d’évaluation - Critères liés au développement du partenariat:

  • Développement de partenariats renouvelables et pérennes (établissement d’un lien fort entre les deux partenaires)
  • Valeur ajoutée du partenariat pour l’organisation (ex.: échange d’expertises, forfaitisation)

Retombées pour l’organisation: enrichissement de l’offre | lancement de nouveaux produits | notoriété | achalandage | reconnaissance du milieu | impact sur le chiffre d’affaires | diversification de la clientèle

VOTEZ pour votre coup de coeur et partagez-le sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui, le 10 octobre 2018, nous vous invitons à voter pour la catégorie: Initiative de patenariat. Vous pourrez voter en bas de page.


03 - INITIATIVE DE PARTENARIAT, LES FINALISTES SONT:

Destination Sept-Îles Nakauinanu (DSIN) –
Le Queen Mary 2 à Sept-Îles : un événement historique

Automne 2017, Sept-Îles est le théâtre d’un événement historique : un des plus grands et prestigieux bateaux de croisière au monde y fait escale. À seulement deux semaines d’avis, le défi logistique et technique est de taille. Toute la communauté de Sept-Îles Nakauinanu se mobilise. Grâce au travail acharné et à la mise en commun des talents, le RMS Queen Mary 2 est accueilli en grande pompe. D’ici 2020, le navire doit revenir à 5 reprises!

 

Ondago –
À vos cartes : prêts, partez

Ondago se spécialise dans le développement de cartes interactives disponibles sur application mobile. Cette année, l’entreprise a multiplié les rencontres avec différentes organisations (ATR, fédérations, entreprises privées, etc.) afin d’offrir une plateforme technologique utilisée le plus largement possible. Les partenaires ont ainsi accès, à une fraction du coût, à une technologie innovante et évolutive, qui répond aux besoins de l’industrie touristique. Le voyageur bénéficie, quant à lui, d’un maximum d’informations pertinentes pour une même région.

 

Zoo de Granby
Caméra Explora en direct du Zoo de Granby

Une première au Québec! Le Zoo de Granby et ICI Explora offrent de suivre en direct le quotidien des animaux. Le site Web Caméra Explora diffuse en continu la vie des pensionnaires du zoo dans leur habitat. Selon les périodes de l’année, les internautes peuvent observer différentes espèces : panda, gorille, jaguar, suricate et autres. Comment s’amusent-ils? De quoi se nourrissent-ils? Que font-ils la nuit? Le jour?

 

 

TourismeExpress signe les «Prix coup de cœur de l’industrie»,

projet développé en partenariat avec les Prix excellence tourisme, une initiative du ministère du Tourisme du Québec.

Les coups de coeur de l’industrie seront partagés lors de la soirée de gala des Prix excellence tourisme le 6 novembre 2018 à Québec.

 

Vous n'avez pas encore VOTÉ pour:

01 - Initiative promotionnelle ou publicitaire

02 - Initiative marketing numérique

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations