Conditions d'utilisation

La sécurité

TourismExpress a implanté des mesures de sécurité afin de vous protéger contre la perte ou l'utilisation non autorisée des renseignements vous concernant qui seront sous le contrôle de TourismExpress, notamment des renseignements relatifs à votre carte de crédit. Les serveurs de TourismExpress utilisent la plus récente technologie de transmission des renseignements ("Secure Socket Layers" (SSL)) qui rend cette transmission hautement sécuritaire. De plus, les serveurs de TourismExpress sont protégés par une technologie de type coupe-feu. TourismExpress s'engage à ce que ses équipements soient toujours à la fine pointe de la technologie, afin de vous permettre d'effectuer en tout temps des transactions sécuritaires sur le Site. Toutefois, aucun mécanisme de sécurité n'est parfait et vous devez être avisé qu'il existe toujours un certain niveau de risque que les renseignements personnels que vous transmettez à TourismExpress soient divulgués sans faute de la part de TourismExpress et sans votre consentement. TourismExpress décline toute responsabilité en égard au fait que de telles renseignements confidentiels sur vous pourraient être divulgués, sauf en cas de négligence de la part de TourismExpress. Il est à noter que, pour votre sécurité, aucun renseignements relatif aux cartes de crédit n'est conservé sur nos serveurs. Si la confidentialité relative à l'utilisation de votre carte de crédit sur le réseau Internet vous préoccupe, TourismExpress vous invite à soumettre votre commentaire par téléphone au (514) 842-3421, poste 103.

Renseignements confidentiels

Dans certaines circonstances, à l'occasion de l'achat de produits ou lors de l'inscription au bulletin, TourismExpress vous demande vos nom, adresse, adresse de courriel et, si vous acceptez, certains autres renseignements. Dans la mesure du possible, TourismExpress vous fournira les moyens de vérifier si les renseignements confidentiels que vous transmettez sont exacts et à jour. Les annonceurs et/ou partenaires n'ont en aucun temps accès aux renseignements confidentiels qui vous concernent. De plus, TourismExpress ne revend pas ses listes d'utilisateurs.

Liens vers d'autres sites

Le site TourismExpress.com comporte des liens vers des sites Internet exploités par d'autres entreprises. En cliquant sur ces liens, vous quittez le site TourismExpress. Le fait qu'ils soient répertoriés sur le site TourismExpress.com n'engage d'aucune façon sa responsabilité. Tous les renseignements personnels que vous transmettez par le biais de ces sites seront sujets à la politique de protection des renseignements personnels de ces sites.

Les "cookies"

Le "cookie" ou "témoin" est un tout petit fichier texte qui s'incorpore dans votre disque dur à partir de certaines pages Web du Site. Les témoins sont inoffensifs car ils ne peuvent pas extraire des renseignements de votre disque dur sur lequel vous avez le plein contrôle. TourismExpress utilise des témoins afin notamment d'établir l'achalandage du Site, de vous donner accès automatiquement au bulletin d'information (si vous y êtes abonné) et de personnaliser l'utilisation future que vous ferez du Site. Cette technologie ne met pas systématiquement à la disposition de TourismExpress.com des renseignements personnels vous concernant.

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations