Conditions d'utilisation

La sécurité

TourismExpress a implanté des mesures de sécurité afin de vous protéger contre la perte ou l'utilisation non autorisée des renseignements vous concernant qui seront sous le contrôle de TourismExpress, notamment des renseignements relatifs à votre carte de crédit. Les serveurs de TourismExpress utilisent la plus récente technologie de transmission des renseignements ("Secure Socket Layers" (SSL)) qui rend cette transmission hautement sécuritaire. De plus, les serveurs de TourismExpress sont protégés par une technologie de type coupe-feu. TourismExpress s'engage à ce que ses équipements soient toujours à la fine pointe de la technologie, afin de vous permettre d'effectuer en tout temps des transactions sécuritaires sur le Site. Toutefois, aucun mécanisme de sécurité n'est parfait et vous devez être avisé qu'il existe toujours un certain niveau de risque que les renseignements personnels que vous transmettez à TourismExpress soient divulgués sans faute de la part de TourismExpress et sans votre consentement. TourismExpress décline toute responsabilité en égard au fait que de telles renseignements confidentiels sur vous pourraient être divulgués, sauf en cas de négligence de la part de TourismExpress. Il est à noter que, pour votre sécurité, aucun renseignements relatif aux cartes de crédit n'est conservé sur nos serveurs. Si la confidentialité relative à l'utilisation de votre carte de crédit sur le réseau Internet vous préoccupe, TourismExpress vous invite à soumettre votre commentaire par téléphone au (514) 842-3421, poste 103.

Renseignements confidentiels

Dans certaines circonstances, à l'occasion de l'achat de produits ou lors de l'inscription au bulletin, TourismExpress vous demande vos nom, adresse, adresse de courriel et, si vous acceptez, certains autres renseignements. Dans la mesure du possible, TourismExpress vous fournira les moyens de vérifier si les renseignements confidentiels que vous transmettez sont exacts et à jour. Les annonceurs et/ou partenaires n'ont en aucun temps accès aux renseignements confidentiels qui vous concernent. De plus, TourismExpress ne revend pas ses listes d'utilisateurs.

Liens vers d'autres sites

Le site TourismExpress.com comporte des liens vers des sites Internet exploités par d'autres entreprises. En cliquant sur ces liens, vous quittez le site TourismExpress. Le fait qu'ils soient répertoriés sur le site TourismExpress.com n'engage d'aucune façon sa responsabilité. Tous les renseignements personnels que vous transmettez par le biais de ces sites seront sujets à la politique de protection des renseignements personnels de ces sites.

Les "cookies"

Le "cookie" ou "témoin" est un tout petit fichier texte qui s'incorpore dans votre disque dur à partir de certaines pages Web du Site. Les témoins sont inoffensifs car ils ne peuvent pas extraire des renseignements de votre disque dur sur lequel vous avez le plein contrôle. TourismExpress utilise des témoins afin notamment d'établir l'achalandage du Site, de vous donner accès automatiquement au bulletin d'information (si vous y êtes abonné) et de personnaliser l'utilisation future que vous ferez du Site. Cette technologie ne met pas systématiquement à la disposition de TourismExpress.com des renseignements personnels vous concernant.

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Sylvain Arsenault au poste de directeur de la sécurité depuis le 24 avril 2017. Sylvain se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth fort d’une expérience de plus de 29 ans dans le domaine de la sécurité. Sylvain a débuté sa carrière en 1988 au sein du service de police de la ville de Montréal en tant que policier. Il y est resté pendant 27 ans, dont huit ans comme membre de la direction. Il a occupé notamment les postes de commandant et chef d’unité dans un centre de soutien opérationnel, commandant et chef du poste de police à Saint-Léonard et commandant et chef de section au centre des enquêtes et analyses pour l’ensemble de la région Est de Montréal. En 2014, il a obtenu le poste de directeur des opérations, sécurité au Casino de Montréal ayant 200 employés sous sa supervision.

Aleksandar Markovic au poste de directeur adjoint, opérations banquets depuis le 24 avril 2017. Aleksandar se joint à nous fort d’une expérience de plus de 14 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de 1er maître d’hôtel banquets à l’hôtel Le Westin Montréal. Aleksandar a débuté sa carrière dans le domaine hôtelier en 2003 en tant qu’assistant maître d’hôtel banquets au Holiday Inn Montréal Midtown. Par la suite, il a occupé différents postes en restauration, notamment au Embassy Plaza, Aloft Montreal Airport et Blossom.

Delia Germani au poste de directrice, ventes régionales, marché associatif États-Unis depuis le 24 avril 2017. Delia se joint à nous fort d’une expérience de plus de 22 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de déléguée commerciale, marché groupe associatif États-Unis à l’hôtel Le Centre Sheraton Montréal. Delia a occupé différents postes en gestion, notamment directrice de la réception au Ramada Aéroport Montréal, gestionnaire des ventes au Château Vaudreuil, gestionnaire des ventes au Wyndham Montréal et gestionnaire, ventes de réunions et de congrès chez Tourisme Montréal.

Maude Samson au poste de spécialiste du contenu numérique depuis le 24 avril 2017. Maude se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience en journalisme, communication et relations publiques. Maude est rédactrice/responsable Twitter pour le blog Les pas sortables depuis 2014 et rédactrice/pigiste pour le blog Flip’n’Pik depuis 2016. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’adjointe aux ventes à l’agence Realta.

Madeleine Laperrière au poste de gérante, buanderie depuis le 24 avril 2017. Madeleine a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2003 en tant que gérante service à la clientèle au Fairmont Le Reine Elizabeth. Elle a par la suite su se démarquer en tant qu’assistante directrice à la réception. En 2011, elle a transféré à l’entretien ménager en tant que gouvernante adjointe exécutive. En 2014, elle a obtenu le poste de gérante, ressources humaines, poste qu’elle a détenu jusqu’à récemment avec succès.

Voir toutes les nominations