Les FINALISTES catégorie: 06-Prix SATQ - INITIATIVE EN INNOVATION ET DÉVELOPPEMENT DE L'OFFRE - VOTEZ pour votre coup de cœur!

Distinctions · · Commenter

Description catégorie : Développement ou amélioration d’un produit ou d’un service qui bonifie et rend unique l’expérience client, qui crée des souvenirs mémorables et fait rayonner la destination.

Résumé des critères d’évaluation :  

  • Originalité, innovation et unicité
  • Cohérence entre le produit/service et l’organisation et sa mission, son secteur d’activité
  • Authenticité du produit/service – qui rend l’expérience du client unique, qui modèle l’identité d’une destination et qui offre une vitrine sur sa culture, son patrimoine et son histoire

Retombées pour l’organisation et pour la région : Enrichissement de l’offre, notoriété, achalandage, reconnaissance du milieu, impact sur le chiffre d’affaires, diversification de la clientèle, potentiel à long terme (initiative qui peut évoluer et se décliner), contribution à la pérennité de l’organisation.

VOTEZ pour votre coup de coeur et partagez-le sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui, le 17 octobre 2018, nous vous invitons à voter pour la catégorie: Prix SATQ - Initiative en innovation et développement de l’offre. Vous pourrez voter en bas de page.


06 - PRIX SATQ - INITIATIVE EN INNOVATION ET DÉVELOPPEMENT DE L’OFFRE​LES FINALISTES SONT:

Les Jardins de Métis présentent une exposition-hommage à Elsie Reford

La villa Estevan présente l’exposition Elsie vue par…, qui suit le parcours exceptionnel de la créatrice des Jardins de Métis. Au-delà de sa passion pour l’horticulture, Elsie Reford s’est aussi intéressée à l’art, la politique et la santé des femmes. Les témoignages de 14 personnalités l’ayant côtoyée offrent aux visiteurs une expérience à la fois intimiste et authentique. Cette exposition permanente bonifie l’offre des Jardins, aujourd’hui reconnus internationalement comme une œuvre horticole remarquable.

 

Des avancées technologiques étonnantes présentées au Musée de l'ingéniosité J. Armand Bombardier

Le biomimétisme permet des avancées technologiques étonnantes! L’exposition temporaire du Musée de l’ingéniosité J. Armand Bombardier – NATURE  inspirante, TECHNO inspirée met en valeur les innovations en matière de transport nées de l’observation de la nature. Présenté dans un environnement interactif, cet amalgame d’histoire, de sciences naturelles et de technologies fascine toute la famille. En tournée dès 2019, l’exposition fera rayonner le savoir-faire et l’ingéniosité des inventeurs québécois à travers le Canada.

 

Une première canadienne au Zoo sauvage de St-Félicien

Le Zoo sauvage de St-Félicien, c’est une histoire d’innovation et d’authenticité ! Soucieux du bien-être de ses ours blancs, le Zoo inaugurait cette année leur nouvel habitat: un espace dix fois plus vaste. Les visiteurs peuvent maintenant observer ces bêtes majestueuses du haut de passerelles. L’ancien habitat a été reconverti pour accueillir de nouveaux pensionnaires: les géladas, de grands singes éthiopiens menacés d’extinction. Une première canadienne qui contribue au rayonnement international du Zoo.

 

 

TourismeExpress signe les «Prix coup de cœur de l’industrie»,

projet développé en partenariat avec les Prix excellence tourismeune initiative du ministère du Tourisme du Québec.

Les coups de coeur de l’industrie seront partagés lors de la soirée de gala des Prix excellence tourisme le 6 novembre 2018 à Québec.

 

Vous n'avez pas encore VOTÉ pour:

01 - Initiative promotionnelle ou publicitaire

02 - Initiative marketing numérique

03 - Initiative de partenariat

04 - Initiative en innovation et développement de l’offre

05 - Prix FEQ - Initiative en innovation et développement de l’offre

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 12 août 2019

  • Sheraton Laval et Hilton Montréal/Laval - Isabelle Bertrand
  • Centre de Congrès de Lévis - Maxime Demers-Ménard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations