L’Excellence soulignée à double traits

· · Commenter

La saison de ski 2020-2021 a été exceptionnelle sur le plan de la résilience. Une caractéristique que reflètent largement les récipiendaires des Prix d’excellence de l’Association des stations de ski du Québec (ASSQ), honorés lors d’un cocktail, le 3 juin dernier.

Les Prix d’excellence de l’ASSQ sont, depuis près de 20 ans, l’occasion de souligner à double traits la performance exemplaire des stations de ski et de leurs gestionnaires, sur diverses facettes, qu’on parle des gestionnaires de la relève, des initiatives de développement durable, de l’implication dans la communauté, etc. En temps « normal », la célébration des grandes réussites se produit lors du Congrès annuel des stations de ski du Québec. Toutefois, les éditions des deux dernières années se sont plutôt traduites par des cérémonies virtuelles, mais non sans une touche d’humour et d’émotion.

Récipiendaire du Prix Réal-Boulanger, Michèle Beauchemin pose avec Yves Juneau, PDG de l’ASSQ

Quant à lui, le Prix Réal-Boulanger représente la plus haute distinction dans l’industrie du ski. Il est décerné à une personne qui a fait sa marque dans l’industrie et qui possède de grandes qualités de leader. Cette année, cette grande distinction a été décernée à Mme Michèle Beauchemin, vice-présidente, Développement organisationnel pour Les Sommets, pour l’ensemble de sa contribution aux stations de ski, notamment en lien avec son implication auprès du programme d’assurance, depuis plusieurs années.

Pour connaitre l’ensemble des récipiendaires, lisez l’article complet ici.


Lire aussi:

Twitter

Nominations

NOMINATION DES 7 DERNIERS JOURS & SEMAINE DU 17 JANVIER 2022

  • Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) - Éric Paquet

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations