Je suis hôtelier(ère): nouvelle chronique dans TourismExpress, par Steven Ross
Une toute nouvelle chronique mettant en lumière les professionnels de l’industrie hôtelière de partout au Québec verra le jour dans TourismExpress à partir de la mi-avril. Intitulée Je suis hôtelier(ère), la chronique braquera les projecteurs chaque deux semaines sur les personnes qui font de cette industrie un écosystème diversifié et bouillonnant de dynamisme.
Avec pour objectif de mettre en valeur la richesse des profils qui composent l’industrie, toutes expertises et régions confondues, la nouvelle rubrique donnera la parole tant aux spécialistes des RH, des finances, du droit ou du marketing qu’aux enseignants ou aux pros de l’accueil, de l’entretien ménager ou des banquets. Un accent particulier sera réservé à la relève, aux jeunes professionnels et aux personnes qui travaillent en région.
La chronique sera pilotée par Steven Ross, consultant en communication spécialisé en tourisme et en divertissement. Communicateur passionné, Steven possède plus de 15 ans d'expérience en journalisme et en relations publiques dans un large éventail de secteurs, tant au niveau local qu’international. Il a notamment agi à titre d’attaché de presse principal du Groupe Cirque du Soleil et œuvré au sein de plusieurs entreprises de renom en tourisme, dont Germain Hôtels. Plus récemment, il a également agi à titre de consultant en communication pour l’Association hôtelière du Grand Montréal.
Complétant actuellement une maitrise en développement du tourisme à l’École des sciences de la gestion de l’UQAM, Steven s’intéresse particulièrement à l’attractivité des régions québécoises ainsi qu’aux professionnels chevronnés qui choisissent de s’y installer pour propulser l’essor touristique de leur coin de pays.
Les lecteurs de TourismExpress qui voudraient souligner la passion, le dévouement ou le parcours d’une personne de leur équipe sont d’ailleurs invités à entrer en contact avec Steven au Steven@connectrcommunication.com afin qu’il puisse les faire connaître et qu’il mette en lumière la pluralité des visages de l’industrie hôtelière du Québec.
Crédit photo: Jean-François Galipeau
Les plus commentés