Le Programme d’assurance, un joyau bien gardé de l’ASSQ

· · Commenter

Une partie très importante du travail de l’ASSQ auprès de ses membres est sans contredit le Programme d’assurance. Instauré en 2006, après des démarches s’échelonnant sur plusieurs années, l’objectif du Programme est de maintenir l’équité, la stabilité et la pérennité dans l’intérêt fondamental de l’ensemble des assurés.  La force du nombre et la mise en commun des ressources sont ce qui donne à ce Programme d’assurance sa solidité et son plus grand avantage.

Dans un contexte d’assurance que l’on sait tumultueux et en constante augmentation tarifaire pour l’ensemble des secteurs et des marchés, le Programme de l’ASSQ demeure crucial afin d’assurer convenablement les stations participantes, dans le meilleur intérêt de l’industrie du ski au Québec, mais aussi selon les spécificités de chaque assuré. 

Plus près de nous, l’industrie du tourisme est également touchée par ces décisions des assureurs de ne plus couvrir certains risques.

Face à ces défis importants, tous les intervenants de l’équipe du Programme d’assurance ont uni leur expérience, leurs connaissances, leurs équipes et leur réseau afin de mettre en place des solutions innovantes.

Traverser la tempête pandémie de façon solidaire démontre une fois de plus la force du groupe, ainsi que les avantages indéniables du modèle qu’est le Programme d’assurance de l’ASSQ pour cette industrie.


Lire aussi:

Twitter

Nominations

NOMINATION DES 7 DERNIERS JOURS & SEMAINE DU 17 JANVIER 2022

  • Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) - Éric Paquet

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations