Conditions d'utilisation

La sécurité

TourismExpress a implanté des mesures de sécurité afin de vous protéger contre la perte ou l'utilisation non autorisée des renseignements vous concernant qui seront sous le contrôle de TourismExpress, notamment des renseignements relatifs à votre carte de crédit. Les serveurs de TourismExpress utilisent la plus récente technologie de transmission des renseignements ("Secure Socket Layers" (SSL)) qui rend cette transmission hautement sécuritaire. De plus, les serveurs de TourismExpress sont protégés par une technologie de type coupe-feu. TourismExpress s'engage à ce que ses équipements soient toujours à la fine pointe de la technologie, afin de vous permettre d'effectuer en tout temps des transactions sécuritaires sur le Site. Toutefois, aucun mécanisme de sécurité n'est parfait et vous devez être avisé qu'il existe toujours un certain niveau de risque que les renseignements personnels que vous transmettez à TourismExpress soient divulgués sans faute de la part de TourismExpress et sans votre consentement. TourismExpress décline toute responsabilité en égard au fait que de telles renseignements confidentiels sur vous pourraient être divulgués, sauf en cas de négligence de la part de TourismExpress. Il est à noter que, pour votre sécurité, aucun renseignements relatif aux cartes de crédit n'est conservé sur nos serveurs. Si la confidentialité relative à l'utilisation de votre carte de crédit sur le réseau Internet vous préoccupe, TourismExpress vous invite à soumettre votre commentaire par téléphone au (514) 842-3421, poste 103.

Renseignements confidentiels

Dans certaines circonstances, à l'occasion de l'achat de produits ou lors de l'inscription au bulletin, TourismExpress vous demande vos nom, adresse, adresse de courriel et, si vous acceptez, certains autres renseignements. Dans la mesure du possible, TourismExpress vous fournira les moyens de vérifier si les renseignements confidentiels que vous transmettez sont exacts et à jour. Les annonceurs et/ou partenaires n'ont en aucun temps accès aux renseignements confidentiels qui vous concernent. De plus, TourismExpress ne revend pas ses listes d'utilisateurs.

Liens vers d'autres sites

Le site TourismExpress.com comporte des liens vers des sites Internet exploités par d'autres entreprises. En cliquant sur ces liens, vous quittez le site TourismExpress. Le fait qu'ils soient répertoriés sur le site TourismExpress.com n'engage d'aucune façon sa responsabilité. Tous les renseignements personnels que vous transmettez par le biais de ces sites seront sujets à la politique de protection des renseignements personnels de ces sites.

Les "cookies"

Le "cookie" ou "témoin" est un tout petit fichier texte qui s'incorpore dans votre disque dur à partir de certaines pages Web du Site. Les témoins sont inoffensifs car ils ne peuvent pas extraire des renseignements de votre disque dur sur lequel vous avez le plein contrôle. TourismExpress utilise des témoins afin notamment d'établir l'achalandage du Site, de vous donner accès automatiquement au bulletin d'information (si vous y êtes abonné) et de personnaliser l'utilisation future que vous ferez du Site. Cette technologie ne met pas systématiquement à la disposition de TourismExpress.com des renseignements personnels vous concernant.

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations