Main dans la main pour la valorisation de notre offre touristique

· · Commenter

Confiance, expérience et spécialisation, trois mots qui ne trompent pas. L’association des Agences réceptives et forfaitistes du Québec (ARF-Québec) les met de l’avant parce que c’est précisément ce qu’elle incarne depuis sa création en 2008.

L’ARF-Québec est un allié de taille pour donner une plus grande visibilité aux forfaits de produits touristiques québécois. Elle présente notamment les opportunités d’affaires et promotionnelles pour les entreprises et les secteurs, donne accès à différents répertoires et offre des formations en ligne pour maximiser le potentiel de ventes au Québec et à l’international.

En lisant ce bulletin spécial, vous constaterez que le leadership coopératif et la croissance durable de l'industrie, dans un contexte de relance du tourisme, est une réalité que les voyagistes et réceptifs du Québec portent en proposant des produits sur-mesure pour les voyageurs et en renforçant la promotion de l’offre touristique du Québec, le tout en soutenant les entreprises touristiques de la belle province.

Bonne lecture!

L’Alliance est heureuse de pouvoir collaborer avec l’association des Agences réceptives et forfaitistes du Québec pour vous présenter ce bulletin spécial et contribuer au dynamisme de l’industrie touristique et de ses entreprises.


À lire aussi:

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 19 SEPTEMBRE 2022

  • MNBAQ - Guillaume Savard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations