Tourisme Montréal, engagée envers une relance durable et responsable, clé de succès et de prospérité!

· · Commenter

À la veille de cette nouvelle édition des Assises du tourisme à Québec, Tourisme Montréal réitère pleinement son adhésion aux principes du tourisme responsable et durable mis de l’avant par la ministre du Tourisme, madame Caroline Proulx, dans le cadre de l’événement. Il s’agit maintenant d’une évidence : il faut prendre soin de nos attractions, de nos ressources et des humains qui animent notre environnement afin d’assurer notre pérennité à travers les changements qui s’imposeront à nous, mais aussi pour assurer la durabilité des changements que nous souhaiterons mettre en place.

© Tourisme Montréal - Madore - Daphné CARON

Tourisme Montréal a dû réévaluer ses façons de faire, en étant comme à l’habitude à l’avant-garde des tendances et en innovant dans ses partenariats. Le tout, en prenant ses responsabilités comme porte d’entrée canadienne et québécoise.

La période de transition que nous vivons encore cette année laissera place à la relance tant attendue et à la mise en place d’un tourisme plus harmonieux, qui saura réconcilier avec davantage de force et de fluidité l’équilibre entre les touristes et les Montréalais qui profiteront des attraits de la Métropole et de son éternelle joie de vivre.


À lire aussi:

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 1er AOÛT 2022

  • Gray Collection - Vittorio Di Re
  • Westin Montréal et Westin Tremblant - Julie Charbonneau
  • CA de la Société de développement et de mise en valeur du Parc olympique - Pierre Bellerose

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations