Plus fort ensemble, l’écosystème de l’AHQ réunit membres, partenaires et instances gouvernementales

· · Commenter

Association touristique sectorielle reconnue par le gouvernement du Québec, l’AHQ invite des partenaires à s’impliquer au bénéfice de ses membres. Ce regroupement est profitable pour les 2 parties, puisque les uns profitent de visibilité qui contribue à la croissance de leurs organisations et les autres obtiennent des rabais de regroupement d’achats, ainsi que de nombreux autres avantages.

Voici quelques-uns des membres associés de l’AHQ ayant diverses formes de collaboration actives ou en pourparlers: Altus, AMJ, Bornes électriques Qc, Censéo, Go Zero, Green key, Hydro-Québec, BFL, Click & park, DNL, EMH, Flagship, Hôtelleriejobs, Intello, L’équipeur, Medsup, Moneris, Nespresso, Serta Simmons, Sir Steward, Vélo-Québec, Vidéotron, Xperteo (et bien d’autres à venir). 

Certaines de ces entreprises offrent des avantages tangibles aux membres de l’AHQ et en voici quelques illustrations :

L’AHQ déploie toute son énergie pour aider l’industrie face aux défis engendrés par les circonstances. Il s’agit de s’unir afin de renforcer l’industrie hôtelière face aux perspectives encourageantes qui vont se dessiner en 2022 et en 2023. 

Tout établissement offrant de l’hébergement au Québec (tels que les auberges, auberges de jeunesse, centres de vacances ou d’enseignement, gîtes, hôtels, motels, résidences de tourisme...) peut devenir membre de l’AHQ. Cette dernière a comme mandat de les représenter, de leur offrir des services concrets leur permettant de gérer leur établissement avec brio, de défendre les intérêts collectifs et de fournir des moyens et des outils permettant d’améliorer la compétitivité des différentes offres d’hébergement québécois.

Visitez notre tout nouveau site Web, moderne et pragmatique : trouvez ce que vous cherchez et plus encore! Contactez l’AHQ pour le support ou les réponses dont vous avez besoin : info@hotelleriequebec.com et au 579 721-6215, poste 5.


À lire aussi: