Tourisme Outaouais répond à Tourisme Montréal avec une touche de nostalgie, d'humour et de karaoké

Marketing · · Commenter

Tourisme Outaouais répond à son tour en musique avec Montréal, viens-t’en ici ! Cette initiative fait suite à l’invitation de Tourisme Montréal à visiter la métropole par le biais de sa chanson Gatineau, reviens-moi.  

C’est avec une touche de nostalgie, d’humour et de karaoké que Tourisme Outaouais propose aux Montréalais de prendre une pause et de visiter notre région. Et qui de mieux qu’une icône populaire made in Gatineau pour interpeller les visiteurs ? Sandra Dorion, qui a chanté Vivre dans la nuit avec le groupe Nuance, a bien voulu se prêter au jeu en adaptant la chanson. 

« Nous commençons l’année dans le plaisir avec cette vidéo et nous invitons les gens de Montréal à vivre l’expérience #Outaouaisfun. Ici, la nature se trouve à deux pas de la ville : on peut déguster un excellent repas dans le Vieux-Hull, faire du ski de fond à la belle étoile et se rendre au plus grand spa en Amérique du Nord pour relaxer. Et tant qu’à être dans le coin, un arrêt dans la région de la capitale du Canada s’impose », explique France Bélisle, directrice générale de Tourisme Outaouais

La vidéo a été produite par Orkestra et sera diffusée principalement sur les réseaux sociaux. « On a tellement aimé le côté kitsch de l’invitation de Tourisme Montréal qu’on a décidé de beurrer encore plus épais », conclut Dominic Faucher, directeur de création d’Orkestra.

Lisez le blogue Montréal, viens-t’en ici, créé par Tourisme Outaouais, pour tous les détails.


À propos de Tourisme Outaouais

Tourisme Outaouais est un organisme privé à but non lucratif, créé par et pour l’industrie il y a 35 ans. Interlocuteur et partenaire privilégié du gouvernement du Québec en matière de tourisme, Tourisme Outaouais participe au développement économique de la région en étant maître d’œuvre de la concertation régionale, de l’accueil, de l’information, de la commercialisation et du développement touristique.

Lire aussi:

«Reviens-moi» ou la déclaration d'amour de Tourisme Montréal
Chanson «Reviens-moi» de Tourisme Montréal: voyez la réponse de Sherbrooke

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 11 février 2019

  • Village Vacances Valcartier - Sandra Nadeau
  • Jean-Michel Ryan ski Mont SUTTON
  • Le DoubleTree par Hilton Montréal - Richard Edwards

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations