Chanson «Reviens-moi» de Tourisme Montréal: voyez la réponse de Sherbrooke

Marketing · · Commenter

Il y a quelques jours, Tourisme Montréal a lancé sa toute nouvelle campagne et pièce musicale Reviens-moi, une invitation faite directement aux Sherbrookois pour les inciter à redécouvrir Montréal cet hiver. Destination Sherbrooke s’est aujourd’hui permis de répondre à cet appel romantique de la métropole en mettant en ligne une vidéo qui devrait en faire sourire plusieurs.

« À toutes les autres villes du Québec, voici ma chanson d’amour pour vous donner envie de (re)venir me voir. Je suis prêt à tout. Je vous aime! », écrivait Tourisme Montréal dans les réseaux sociaux pour propulser la chanson du jeune chanteur Mathieu Samson. En guise de réponse et en partant de la prémisse que le cœur de Sherbrooke est déjà pris par la foule d’activités à faire ici, l’équipe de Destination Sherbrooke a monté à l’interne une réponse que voici :

Sherbrooke en profite ainsi pour dire à Montréal qu’elle n’est pas loin, qu’elle n’a rien à envier à la grande ville en matière de choses à faire cet hiver et surtout, qu’il serait temps pour la métropole de venir la (re)voir elle aussi.


À propos de Destination Sherbrooke

Destination Sherbrooke, organisme responsable du développement récréotouristique durable de la ville de Sherbrooke, contribue à mettre en place des conditions favorisant l'essor de l'industrie touristique et la mise en valeur des territoires. En 2017, l'activité touristique a généré à Sherbrooke plus de 5 200 emplois pour des retombées de plus de 260 M$ confirmant ainsi l’importante place du tourisme dans l’économie sherbrookoise.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 8 juillet 2019

  • Groupe Le Massif - Pascal Djalane
  • Cirque du Soleil - André Martel
  • Culture Montérégie - Jacinthe Ducas
  • La Cache du Domaine Hôtel, spa & plein air - Jean-Michel Painchaud

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations