L'Hôtel l'Oiselière Montmagny rejoint Ôrigine artisans hôteliers

Hébergement · · Commenter

Le réseau coopératif Ôrigine artisans hôteliers élargit son offre dans la région de Chaudière-Appalaches avec l’arrivée de l'Hôtel l'Oiselière Montmagny. À seulement 35 minutes de Québec, cet hôtelier se démarque par son atrium tropical spacieux avec une piscine intérieure, un spa, un sauna et divers espaces de détente. Avec 71 chambres confortables dotées de balcons privés, un centre de santé, des salles de réunion et le restaurant La Couvée offrant une cuisine française et multiculturelle, l'Hôtel l'Oiselière Montmagny constitue une base idéale pour explorer les principales attractions de la région, telles que l'Isle-aux-GruesGrosse-île et la réserve naturelle de Jean-Paul Riopelle.

Eric Larouche, président d'Ôrigine artisans hôteliers, annonce avec enthousiasme l'expansion de leur offre dans Chaudière-Appalaches, mettant en avant la situation stratégique de l'Hôtel l'Oiselière Montmagny, à proximité de l'archipel de l'Isle-aux-Grues. Julie Roy, directrice générale et copropriétaire de l’Hôtel l’Oiselière Montmagny, souligne que comme nouveaux propriétaires, ils aspiraient à s’associer à un groupe d'hôteliers indépendants, à la fois pour favoriser les échanges et accroître leur visibilité.

Première coopérative hôtelière et plus grand réseau d’hôteliers indépendants au Québec, Ôrigine artisans hôteliers regroupe une quarantaine d’auberges et hôtels distinctifs dans pratiquement toutes les régions touristiques du Québec. Sélectionnés avec soin, les hôteliers membres du réseau proposent une grande diversité d’expériences détentes, gastronomiques, romantiques, urbaines, de villégiature et de plein air.

Plus d'infos