Superviseur(e) Entretien ménager

Montréal-Delta Hotels / Montréal

Partout au Canada, Delta Hotels propose une sélection variée d’hôtels. Les hôtels Delta sont présents dans les villes canadiennes mondialement connues et dans les sites touristiques d’exception. Delta Hotels est une enseigne de Marriott International. Elle vous donne la possibilité de trouver un emploi dans le secteur hôtelier et de mener une carrière qui vous correspond. Avec plus de 1 100 établissements en gérance, 19 enseignes et une présence dans plus de 74 pays partout dans le monde, il y a forcément un hôtel Marriott International près de chez vous. Trouvez votre place dans le monde™ chez Delta Hotels.

Description

En tant que société de voyage la plus importante du monde, Hôtel Delta offre des possibilités de carrière inégalées et une culture qui permet aux associés de réussir leur parcours personnel.

Hôtel Delta Montréal situé à 475 Avenue du Président-Kennedy, Montréal, H3A1J7 est en train d’embaucher un Superviseur(e) Entretien ménager.

Responsabilités

Résumé des fonctions
 
    Contrôler les chambres, les espaces publics, la piscine afin de garantir le respect des standards de qualité. Effectuer des rapports sur les chambres louées, vérifier le statut des chambres, déterminer les chambres non adaptées, établir des priorités pour le nettoyage des chambres et mettre à jour le statut des chambres des clients sur le départ. Assister la direction du service d'entretien ménager dans la gestion des activités quotidiennes. Assurer la liaison pour coordonner les efforts des services d'entretien ménager, d'ingénierie, de réception et de blanchisserie. Documenter et résoudre les problèmes sur les chambres non adaptées avec la réception. Préparer, distribuer et communiquer les changements dans les feuilles d'affectation/plannings. Rendre compte des problèmes non résolus à l'équipe suivante. Effectuer les tâches administratives requises. Aider la direction à embaucher, former, planifier, évaluer, conseiller, rappeler les règles de disciplines, motiver et accompagner les employés.
 
     Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de sécurité de la chaîne ; rapporter tout problème d'entretien, les risques en termes de sécurité, les accidents ou les blessures ; suivre les formations et obtenir les certifications requises en matière de sécurité. S’assurer de porter un uniforme de travail propre et complet ; avoir une apparence soignée et professionnelle en tout temps sur les lieux de travail ; respecter la confidentialité dans la diffusion d’informations propres à la bannière et/ou à l’hôtel et protéger tous les biens de la compagnie. Accueillir et recevoir les clients selon les standards de la compagnie, anticiper leurs besoins et y répondre. Utiliser un langage clair et courtois lors de toute communication. Développer et entretenir des relations professionnelles positives avec ses pairs et écouter et répondre de façon appropriée aux problèmes des autres employés. Assurer le respect des exigences et des standards de qualité. Être habitué à travailler debout, assis et à être en mouvement sur une longue période de temps. Déplacer, soulever, porter, pousser, tirer et placer des charges pesant 12 kilos maximum de façon autonome. Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.

 

Exigences

  • Avoir une attitude positive, être accueillant, chaleureux et posséder de bonnes aptitudes interpersonnelles,
  • Être motivé par l’atteinte d’objectifs, avoir à cœur la satisfaction de la clientèle et une passion pour l’hôtellerie,
  • Avoir beaucoup de leadership, démontrer une capacité à résoudre des problèmes, prendre des décisions et avoir de l'initiative,
  • Détenir une formation collégiale dans une école hôtelière reconnue ou l’équivalent,
  • Maîtriser le français et l’anglais, à l’oral et à l’écrit.

Le candidat doit être disponible à travailler sur des horaires variables (jour, soir et fin de semaine).

 

Pour postuler, veuillez utiliser ce lien :

https://marriott.taleo.net/careersection/2/jobdetail.ftl?job=17001A5U&tz=GMT-04%3A00

 

Marriott International est une entreprise qui s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, qui veut donner à chacun sa chance et qui favorise une culture « inclusive ».


Postuler en ligne < Retour à la liste

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations