Réceptionniste d'hôtel

Ô Motel et Suites / Laval

Hôtel de 73 chambres dont 14 suites, incluant le nouveau pavillon Ô Suites qui a été inauguré en juin 2017. Entreprise dynamique en affaires depuis plusieurs décennies et qui investit constamment dans la rénovation de ses installations. Employés stables qui offrent beaucoup d'années d'expérience dans le domaine de l'hôtellerie.

Description

Effectuer la location des chambres. Prendre les réservations. Acheminer les appels. Vérifier et balancer la caisse. Contrôler l'inventaire de boisson. Faire le suivi des heures de locations pour check-out, réveils et réservations de la journée. Répartir le travail entre les préposés aux chambres. Gérer les demandes de la clientèle. Salaire de base de 13,25$ l'heure plus commissions sur ventes de boisson et suites. Prime de nuit de ,96$ l'heure. Horaire de nuit pour le vendredi et samedi, entre 16 et 24 heures par semaine, toutes les fins de semaine. Bienvenue aux étudiants!

Responsabilités

Gestion de la réception et du téléphone. Gestion de l'inventaire de chambres. Gestion du personnel sur place. Gestion de la boisson. Gestion des demandes de la clientèle.

Compétences

L'expérience est un atout, sinon nous offrons la formation sur place. Langues parlées: Français et anglais. Langues écrites: Français obligatoire, anglais un atout.

Exigences

Honnêteté, responsabilité, soucis du détail, bonne disponibilité, ponctualité et entregent.

 

Salaire

Taux horaire: 13.25$/h


Postuler en ligne < Retour à la liste

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations