Auditeur de nuit

Château Mont-Sainte-Anne / Québec

Il y a maintenant plus de 30 ans que le Château Mont-Sainte-Anne monte la garde au pied de la plus importante station de villégiature quatre saisons de la région de Québec. Au fil des ans, l’hôtel a su se positionner parmi les plus belles destinations du Québec et a maintenu une prestigieuse réputation auprès des villégiateurs, sportifs et gens d’affaires d’ici et d’ailleurs.

Niché au pied des pentes du Mont-Sainte-Anne, le magnifique hôtel, sa section condotel et son espace congrès de 36 000 pieds carrés offrent tous les services aux plus passionnés de pleins airs et sportifs.

Description

  • Exécuter les tâches de réception la nuit;
  • Procéder à la fermeture et balancement des différents systèmes;
  • Impression de rapports;
  • Exécuter toute autre tâche connexe.

Exigences

  • DEP de réceptionniste bilingue en hôtellerie/DEC en technique de gestion hôtelière/DEC-DEP Comptabilité et/ou; 
  • Expérience comme préposé à la réception ou en comptabilité;
  • Très bonne connaissance du français et de l’anglais ;
  • Avoir le sens des responsabilités;
  • Aptitudes pour la vente et le service à la clientèle;
  • Leadership;
  • Autonomie;
  • Polyvalence;
  • Rigueur, précision et capacité d’analyse.

Postuler en ligne < Retour à la liste

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Gabrielle Nobrega au poste de coordonnatrice aux ventes depuis le 19 juin 2017. Gabrielle se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnatrice aux ventes au Fairmont Le Manoir Richelieu. Gabrielle a occupé différents autres postes au Fairmont Le Manoir Richelieu depuis son entrée en 2014, tels que concierge, agente de la réception et superviseure de la réception et de l’entretien ménager.

Leandro Gomes De Oliveira au poste de directeur de nuit depuis le 19 juin 2017. Leandro se joint à nous fort d’une expérience de plus de 18 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’auditeur de nuit au Sofitel Montréal. Leandro a fait son entrée dans la famille Accor en 1999 en tant que réceptionniste au Novotel Morumbi. En 2003, il a transféré à l’hôtel Mercure Downtown en tant que réceptionniste/auditeur. En 2005, il a été promu au poste de Chef de réception au Novotel Ibirapuera.  

Cédrik Pigeon au poste de gérant, ventes et services évènementiels depuis le 19 juin 2017. Cédrik se joint à nous fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine du service à la clientèle. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnateur des ventes et évènements à l’hôtel Sheraton Montréal Aéroport. Cédrik a occupé différents postes au sein de son parcours, tels que superviseur des banquets au Château Vaudreuil Hôtel et Suites, Superviseur au restaurant Zento Sushi et co-fondateur, service évènementiel de la compagnie Production Ibiza.

Mélanie Faucon au poste de superviseure/coordonnatrice à l’entretien ménager depuis le 19 juin 2017. Mélanie se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plusieurs années dans le domaine du service à la clientèle. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de superviseure à l’entretien ménager à l’hôtel Le Westin Montréal. Mélanie a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2012 en tant que serveuse au Fairmont Le Château Montebello. En 2014, elle s’est jointe au Fairmont Le Reine Elizabeth au poste de serveuse, service aux chambres. En 2015, elle est retournée au Fairmont Le Château Montebello pour compléter un stage en gestion aux ressources humaines et à l’entretien ménager.

Voir toutes les nominations