Agent service à la clientèle / réservations

Sofitel Montréal Le Carré Doré / Montréal

Hôtel Sofitel Montréal Le Carré Doré

Hôtel alliant luxe à la française et gastronomie locale raffinée

À deux pas du Mont Royal, notre hôtel de Montréal vous accueille dans un cadre moderne apportant tout le confort nécessaire. Lumineuses et aérées, nos 258 chambres vous offrent une vue sur la ville grâce à leurs grandes fenêtres. Literie de qualité, accès wifi, salle de bain, minibar vous ne manquerez de rien. Disponible pour tous types d'événements, notre établissement possède 6 salles de réunion et une salle de bal. Il compte aussi un restaurant gastronomique, un bar, une salle de fitness et un sauna.

Établi dans le luxueux quartier du Mille Carré Doré, notre hôtel du centre de Montréal est idéal pour se balader dans le parc du mont Royal, situé à seulement 2 km. Il se trouve également à quelques minutes de marche du musée des Beaux-Arts, de la Place des Arts et de la rue Crescent aux bâtiments d'architecture victorienne. La gare centrale n'étant qu'à 1 km de l'hôtel, vous aurez accès au métro et lignes de bus et rejoindrez ainsi rapidement le Vieux-Montréal, la basilique Notre-Dame et le Vieux-Port.

Description

 RESPONSABILITÉS

  • Prendre et transférer les appels internes et externes
  • Renseigner  et informer la clientèle interne et externe
  • Prise de commandes service aux chambres
  • Gestion des objets trouvés
  • Gestion des appels réveils
  • Prise de réservations

 

Compétences

  • Parfaitement bilingue écrit et oral (Français -Anglais)
  • Facilité à établir un contact avec la clientèle
  • Sens des responsabilités, autonomie, respect des standards
  • Attention aux détails et organisé
  • Connaissance d’Opéra, Micros, Outlook et Excel

Exigences

SCOLARITÉ          

  • Diplôme en Hôtellerie et tourisme

EXPÉRIENCE                        

— Une préférence est accordée pour de l’expérience dans l’industrie hôtelière 4 et 5 étoiles. 


Postuler en ligne < Retour à la liste

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations