Westin Hôtels & Resorts recycle ses draps en pyjamas pour enfants
La marque Westin, pionnière du bien-être au sein de l’hôtellerie de luxe, participe à l’amélioration du sommeil grâce au pouvoir du pyjama.
Westin Hotels & Resorts a annoncé le lancement du projet Rise : Thread Forward (Aller de l’avant), un programme caritatif et écoresponsable qui collecte et transforme les draps d’hôtels afin de fabriquer des pyjamas pour enfants. A l’occasion de la Journée International du Sommeil le vendredi 16 mars 2018, ce pyjama douillet 100% recyclé premier en son genre sera distribué dans un premier temps à 1500 enfants dans le besoin par Westin et son partenaire, l’association caritative Delivering Good. Par ailleurs, à compter du 16 avril 2018, la marque Westin mettra ce pyjama en vente à sur Westin Store pour soutenir le programme. Une partie des profits ira à Delivering Good pour continuer à soutenir leurs efforts visant à donner à chaque enfant la possibilité de bien dormir.
« Le sommeil est l’une des bases du bien-être », a affirmé Charles Morin, Ph.D., Président de la World Sleep Society. « Mais malgré cela, un tiers des adultes et une majorité d’enfants ne dorment pas suffisamment. La recherche suggère que, en particulier pour les enfants, la mise en place et le maintien d’une routine au coucher permettent un meilleur sommeil réparateur, ce qui améliore le bien-être physique et émotionnel. »
Le simple fait d’enfiler un pyjama dans le cadre d’une routine est une façon d’améliorer la qualité du sommeil de l’enfant et constitue une base pour un sommeil de qualité sur le long terme.
Source: Tendance Hôtellerie
Les plus commentés