TripAdvisor : suppression des commentaires négatifs

Hébergement · · Commenter

En réponse à la demande de propriétaires d'hôtels souhaitant prendre un nouveau départ à la suite de rénovations majeures, TripAdvisor a ajouté une politique de suppression d’avis, en octobre 2012, et l’a mise à jour, en juillet dernier. Les avantages de cette politique sont grands pour les hôtels : en échange d'une preuve de rénovations majeures, les anciens avis sont éliminés et ils peuvent repartir sur un bon pied.  

Preuves à l'appui

Ainsi, pour que les anciens avis disparaissent, les hôtels doivent produire la preuve de changements structurels, y compris l'installation de nouvelles chambres ou salles de bains, des modifications à la configuration de l'hôtel ou une révision complète de la propriété. Les changements cosmétiques, comme une nouvelle peinture ou des rideaux, ne comptent pas. Les hôtels doivent fournir des permis de construction, factures de matériaux ou des communiqués de presse, pour prouver que les rénovations sont vraiment structurelles et complétées. Tous les anciens commentaires sont ensuite supprimés du site et ne sont plus accessibles par des voyageurs ou hôteliers. Également, les commentaires supprimés ne sont plus pris en compte dans l'indice de popularité de l'hôtel.

Source : Expressvoyage.ca / Tourisme Plus

Twitter

Nominations

Alt Winnipeg

Laurie Barkman est nommée au poste de directrice générale de l’Hôtel Alt Winnipeg.

« Nous sommes heureux de confier la responsabilité de l’Hôtel Alt Winnipeg à Laurie Barkman, une personne d’expérience reconnue pour son sens du service à la clientèle et son implication dans la communauté locale, » affirme Christiane Germain, coprésidente de Groupe Germain Hôtels.

Avec plus de 25 ans à son actif dans les domaines de l’hôtellerie et du tourisme, Laurie a occupé divers postes d’intérêt notamment celui de directrice des ventes et du marketing pour Lakeview Management, une société nationale de gestion d’hôtels. Sa dernière expérience fut en tant que directrice générale d’un l’hôtel-boutique local. Laurie est également activement impliquée à titre de directrice du Manitoba Marketing Network, en plus de siéger sur le conseil d’administration du Rotary Club. Au fil des ans, Laurie a développé une expertise solide en service à la clientèle, gestion, recrutement, formation et développement des affaires. Bien connue au sein des provinces de l’ouest canadien, elle est reconnue pour son leadership et sa passion pour la gestion d’équipe.

« L’arrivée de l’Hôtel Alt au centre-ville de Winnipeg est définitivement perçue comme une nouvelle ère parmi la communauté locale » dit Laurie Barkman. « Je suis heureuse de prendre la barre de cet hôtel unique afin de le faire découvrir aux visiteurs d’ici et d’ailleurs. »

Voir toutes les nominations