TripAdvisor : suppression des commentaires négatifs

Hébergement · · Commenter

En réponse à la demande de propriétaires d'hôtels souhaitant prendre un nouveau départ à la suite de rénovations majeures, TripAdvisor a ajouté une politique de suppression d’avis, en octobre 2012, et l’a mise à jour, en juillet dernier. Les avantages de cette politique sont grands pour les hôtels : en échange d'une preuve de rénovations majeures, les anciens avis sont éliminés et ils peuvent repartir sur un bon pied.  

Preuves à l'appui

Ainsi, pour que les anciens avis disparaissent, les hôtels doivent produire la preuve de changements structurels, y compris l'installation de nouvelles chambres ou salles de bains, des modifications à la configuration de l'hôtel ou une révision complète de la propriété. Les changements cosmétiques, comme une nouvelle peinture ou des rideaux, ne comptent pas. Les hôtels doivent fournir des permis de construction, factures de matériaux ou des communiqués de presse, pour prouver que les rénovations sont vraiment structurelles et complétées. Tous les anciens commentaires sont ensuite supprimés du site et ne sont plus accessibles par des voyageurs ou hôteliers. Également, les commentaires supprimés ne sont plus pris en compte dans l'indice de popularité de l'hôtel.

Source : Expressvoyage.ca / Tourisme Plus

Twitter

Nominations

Tourisme Montréal

Tourisme Montréal annonce l'arrivée de Guy-Joffroy Lord à titre de Gestionnaire principal de l'intelligence d'affaires et de Jennifer Labrosse à titre de Gestionnaire des ventes marché associatif Canadien-International dans le département des Ventes affaires.

Dès le 13 mars, Guy-Joffroy Lord aura comme responsabilité principale de développer les stratégies de l'équipe des ventes afin d'accroître les occasions d'affaires. Il dirige depuis 2014 les activités de développement de l'École des sciences de la gestion de l'UQAM (ESG). Avant de se joindre à l'ESG, Guy-Joffroy a occupé divers postes au Forum économique international des Amériques.

Dès le 30 janvier, Jennifer Labrosse aura comme responsabilité principale de gérer les congrès du marché associatif Canadien-International. Jennifer est dotée d'un bagage d'une vingtaine d'années d'expérience en hôtellerie dont les cinq dernières au poste de gérante des ventes sénior au Marriott Château Champlain.

Voir toutes les nominations