TripAdvisor : suppression des commentaires négatifs

Hébergement · · Commenter

En réponse à la demande de propriétaires d'hôtels souhaitant prendre un nouveau départ à la suite de rénovations majeures, TripAdvisor a ajouté une politique de suppression d’avis, en octobre 2012, et l’a mise à jour, en juillet dernier. Les avantages de cette politique sont grands pour les hôtels : en échange d'une preuve de rénovations majeures, les anciens avis sont éliminés et ils peuvent repartir sur un bon pied.  

Preuves à l'appui

Ainsi, pour que les anciens avis disparaissent, les hôtels doivent produire la preuve de changements structurels, y compris l'installation de nouvelles chambres ou salles de bains, des modifications à la configuration de l'hôtel ou une révision complète de la propriété. Les changements cosmétiques, comme une nouvelle peinture ou des rideaux, ne comptent pas. Les hôtels doivent fournir des permis de construction, factures de matériaux ou des communiqués de presse, pour prouver que les rénovations sont vraiment structurelles et complétées. Tous les anciens commentaires sont ensuite supprimés du site et ne sont plus accessibles par des voyageurs ou hôteliers. Également, les commentaires supprimés ne sont plus pris en compte dans l'indice de popularité de l'hôtel.

Source : Expressvoyage.ca / Tourisme Plus

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations