TripAdvisor : suppression des commentaires négatifs

Hébergement · · Commenter

En réponse à la demande de propriétaires d'hôtels souhaitant prendre un nouveau départ à la suite de rénovations majeures, TripAdvisor a ajouté une politique de suppression d’avis, en octobre 2012, et l’a mise à jour, en juillet dernier. Les avantages de cette politique sont grands pour les hôtels : en échange d'une preuve de rénovations majeures, les anciens avis sont éliminés et ils peuvent repartir sur un bon pied.  

Preuves à l'appui

Ainsi, pour que les anciens avis disparaissent, les hôtels doivent produire la preuve de changements structurels, y compris l'installation de nouvelles chambres ou salles de bains, des modifications à la configuration de l'hôtel ou une révision complète de la propriété. Les changements cosmétiques, comme une nouvelle peinture ou des rideaux, ne comptent pas. Les hôtels doivent fournir des permis de construction, factures de matériaux ou des communiqués de presse, pour prouver que les rénovations sont vraiment structurelles et complétées. Tous les anciens commentaires sont ensuite supprimés du site et ne sont plus accessibles par des voyageurs ou hôteliers. Également, les commentaires supprimés ne sont plus pris en compte dans l'indice de popularité de l'hôtel.

Source : Expressvoyage.ca / Tourisme Plus

Twitter

Nominations

Musée minéralogique et minier de Thetford Mines

Monsieur Jean-Philip Turmel est nommé à titre de coordonnateur communication et marketing pour le Musée et le Centre historique de la mine King (KB3).

Relevant de la direction et travaillant en étroite collaboration avec les membres du personnel du Musée, Monsieur Turmel aura comme principale responsabilité de planifier, de coordonner et de réaliser les activités de développement, de communications et de marketing du Centre historique de la mine King (KB3) en cohésion avec les activités du Musée dans son ensemble.

Natif de Thetford Mines, Monsieur Turmel a complété un Baccalauréat en administration des affaires, profil management, à l’Université de Sherbrooke. Ses expériences de travail antérieures lui ont donné la chance de parfaire ses connaissances en communication et marketing. De plus, sa grande implication sociale au sein de différents organismes tels que la Caisse Desjardins du Carrefour des Lacs et le Groupe Scouts de Thetford, lui ont permis de développer un excellent réseau de contacts.

Pour accéder au communiqué de cette nomination, cliquez ici.

Voir toutes les nominations