TripAdvisor : suppression des commentaires négatifs

Hébergement · · Commenter

En réponse à la demande de propriétaires d'hôtels souhaitant prendre un nouveau départ à la suite de rénovations majeures, TripAdvisor a ajouté une politique de suppression d’avis, en octobre 2012, et l’a mise à jour, en juillet dernier. Les avantages de cette politique sont grands pour les hôtels : en échange d'une preuve de rénovations majeures, les anciens avis sont éliminés et ils peuvent repartir sur un bon pied.  

Preuves à l'appui

Ainsi, pour que les anciens avis disparaissent, les hôtels doivent produire la preuve de changements structurels, y compris l'installation de nouvelles chambres ou salles de bains, des modifications à la configuration de l'hôtel ou une révision complète de la propriété. Les changements cosmétiques, comme une nouvelle peinture ou des rideaux, ne comptent pas. Les hôtels doivent fournir des permis de construction, factures de matériaux ou des communiqués de presse, pour prouver que les rénovations sont vraiment structurelles et complétées. Tous les anciens commentaires sont ensuite supprimés du site et ne sont plus accessibles par des voyageurs ou hôteliers. Également, les commentaires supprimés ne sont plus pris en compte dans l'indice de popularité de l'hôtel.

Source : Expressvoyage.ca / Tourisme Plus

Twitter

Nominations

La ministre Bardish Chagger nommée leader de la Chambre des communes

L'AITC tient à féliciter Bardish Chagger, ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, pour sa récente nomination à titre de leader de la Chambre des communes. Il s'agit de la toute première fois dans l'histoire du Canada où le poste de leader du gouvernement à la Chambre des communes est occupé par une femme.

Ce rôle est l'un des plus importants au sein du cabinet, le leader ayant la responsabilité de l'agenda législatif du gouvernement. Chagger fait aussi désormais partie des proches conseillers du premier ministre, tout en conservant son poste de ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme. L'AITC anticipe avec plaisir l'occasion de poursuivre son travail avec la ministre Chagger et son équipe afin de stimuler le tourisme au Canada. Nous espérons certes que son nouveau rôle permettra d'accroître l'importance des politiques en matière de tourisme au sein du cabinet du premier ministre.

Voir toutes les nominations