Saguenay dévoile ses lettres et marque l’inauguration officielle de son Village portuaire

Attraits/Activités, Associations, Marketing · · Commenter

Promotion SaguenaySaguenay aura ses lettres sculpture au même titre que les villes de New York, Amsterdam et Lyon. Le maire de Saguenay et président de Promotion Saguenay, M. Jean Tremblay, a procédé à leur dévoilement en présence du capitaine du Maasdam, M. Ane Smit. Ils ont également procédé à l’inauguration officielle du Village portuaire de Saguenay.

Le maire et président de Promotion Saguenay était fier de dire que : «cette oeuvre marque l’inauguration officielle du Village portuaire de Saguenay. Dorénavant, les visiteurs pourront se faire photographier devant ces lettres géantes en souvenir de leur passage à Saguenay et le nom de notre ville circulera partout dans le monde ».

Inauguration d’une stèle commémorative
Par la même occasion, le maire et le capitaine du Maasdam ont procédé à l’inauguration d’une stèle rendant hommage à Saguenay, qui a su se positionner comme une escale de croisières incontournable sur le Saint-­‐Laurent. 

Source : Promotion Saguenay

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations