Marriott International lance un service de location résidentielle dans plus de 100 marchés

Hébergement, International · · Commenter

Homes & Villas by Marriott International propose plus de 2000 logements haut de gamme aux États-Unis, en Europe, aux Caraïbes et en Amérique Latine. Toutes les offres de ce service sont compatibles avec le programme Marriott Bonvoy.

Le 30 avril 2019, Marriott International (NASDAQ : MAR) a lancé Homes & Villas by Marriott International, un service de location immobilière proposant 2000 maisons et villas de luxe dans plus de 100 destinations aux États-Unis, en Europe, dans les Caraïbes et en Amérique Latine. Les membres de Marriott Bonvoy peuvent gagner et échanger des points dans ces luxueuses résidences, avec un choix toujours plus varié d’hébergements pour répondre aux exigences les plus diverses en matière de voyages dans le monde.

« Le lancement de Homes & Villas by Mariott International traduit notre engagement continu en faveur de l’innovation, et répond aux besoins évolutifs des consommateurs en matière de voyages », a déclaré Stephanie Linnartz, directrice commerciale mondiale de Marriott International. « Ce qui a commencé comme projet pilote il y a un an est désormais une offre mondiale, proposant à nos clients tout l’espace et les équipements d’une maison avec l’accompagnement d’une agence de voyage de confiance, ainsi que les meilleurs avantages fidélité. »

L’expansion de Marriott sur le marché de la location immobilière fait suite au projet pilote de 2018 sous la marque Tribute Portfolio Homes. Parmi les clients qui ont réservé un logement pendant le projet pilote, qui n’était disponible que dans certaines villes européennes, près de 90% étaient membres du Marriott Bonvoy et plus des trois quarts participaient à un voyage touristique avec leur famille et leurs amis. Pendant le projet pilote, la durée moyenne de séjour des clients au sein des résidences était plus de trois fois supérieure à la durée moyenne de séjour dans les hôtels. Ces renseignements, associés à l’engagement de Marriott de proposer aux voyageurs des hébergements uniques et différents, y compris des maisons spacieuses avec une ou plusieurs chambres, de grandes cuisines, un lave-linge et un sèche-linge, et plus encore, ont joué un rôle important dans la sélection de logements haut de gamme et dans l’identification de marchés touristiques clés au moment du lancement pour compléter le portefeuille d’hôtels de Marriott.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 20 mai 2019

  • Tourisme Baie-James - Isabelle Milord
  • Groupe Voyages Québec - Angelina Miconiatis
  • Alliance de l’industrie touristique du Québec - Jean-Philippe Bastien, Catherine Blanchette, Manon Blanchet, Anne-Hélène Couturier
  • Raymond Chabot Grant Thorton - Véronique Boucher

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations