Les Loges - Nouvel hébergement dans les Cantons
Le 16 octobre 2019 avait lieu de dévoilement de la première Loge de ressourcement thermal en forêt. Architectes, élus municipaux, collaborateurs et futurs utilisateurs curieux se sont rassemblés pour découvrir les installations de la première station thermale privée au Québec.
Cette unité abondamment fenêtrée et située au cœur de la forêt est dotée d’un spa (baignoire à remous extérieure), d’un sauna finlandais, d’un sauna vapeur (hammam) et d’une chute d’eau froide. Ses utilisateurs peuvent donc expérimenter la thermothérapie en privé, ce qui la différencie par rapport à l’offre des spas publics.
« Comme le chalet de mes rêves n’existait pas encore, j’ai rassemblé une équipe pour m’aider à le créer!» explique Janie Lejour, fondatrice et propriétaire des Loges, ressourcement thermal en forêt.
« Un grand merci de nous avoir permis de vivre l’expérience dans ce beau coin du Québec, chapeau et bravo Mme Lejour, votre projet mérite une note parfaite », a écrit France Pépin, une des premières clientes des Loges.
UNE CONSTRUCTION DE QUALITÉ
Les coûts de construction de la Loge de 700 p2 habitables se sont élevés à 340 000$. C’est à un bâtiment bien pensé et bien construit auquel on a affaire lorsqu’on y séjourne. Tout équipé, ce petit chalet d’une chambre fermée est l’endroit idéal pour un couple qui souhaite vivre un moment privilégié à deux. On y trouve une cuisine complète avec électroménagers, laveuse-sécheuse, téléviseur ainsi que foyers intérieur et extérieur.
UNE EXPÉRIENCE NOUVEAU GENRE
Les Loges sont à la fois un hébergement ET une activité! Le coût de location est de 250$ par nuit en semaine et de 280$ par nuit les fins de semaines et durant la périodes de vacances. On doit y séjourner pour un minimum de deux nuits.
D’AUTRES LOGES À VENIR
La construction d’un total de huit Loges de ressourcement thermal est prévue sur une période de trois ans. Dès le printemps prochain, deux unités supplémentaires seront construites.
Les plus commentés