Le Groupe Artifact renforce son influence hôtelière à Montréal avec l'acquisition du DoubleTree by Hilton Montréal Centre-Ville

Hébergement, Investissements · · Commenter

Le Groupe Artifact a récemment étendu son portfolio hôtelier par l'acquisition du DoubleTree by Hilton Montréal Centre-Ville, s'inscrivant dans une démarche d'expansion stratégique visant à enrichir son offre d'hébergements de qualité dans des lieux emblématiques. L'établissement, situé au cœur du vibrant Quartier des spectacles et intégré au Complexe Desjardins, jouit d'un emplacement idéal face à la Place des Arts et offre un accès direct à la ville souterraine de Montréal, se positionnant ainsi au centre des principales attractions et événements de la ville.

L'hôtel, qui vient d'être rénové, propose 595 chambres, 45 600 pieds carrés d'espace pour événements, deux restaurants, une grande piscine intérieure, un spa et un centre de fitness.

Cette acquisition porte le portefeuille du groupe à 1600 chambres dans la province et souligne son engagement à fournir des services de premier ordre. Elle marque également le renforcement du partenariat avec Hilton, s'ajoutant au succès de précédents projets au Canada et aux États-Unis. Gaurav Gupta, président du Groupe Artifact, affirme l'intention de préserver l'identité unique de l'hôtel tout en améliorant ses prestations pour enrichir l'expérience client.

Communiqué du Groupe Artifact