Le Château Vaudreuil: des rénovations de 7 M$

Hébergement, Investissements · · Commenter

Le Château Vaudreuil, établissement hôtelier haut de gamme en périphérie de Montréal, poursuit les rénovations entreprises l’année dernière. Visant à moderniser l’ensemble de ses installations, la deuxième phase des travaux va principalement permettre de rénover les chambres et les suites, grâce à un budget de 7 millions de dollars dédié spécifiquement à cette partie du Château Vaudreuil.

Les aires publiques et le restaurant bénéficieront également d’un budget supplémentaire, visant à compléter l’ensemble des travaux d’ici la fin de l’été 2020.


À propos du Château Vaudreuil

Développée en 1987 par M. Benito Migliorati, dont le rêve était de créer une oasis à proximité de Montréal, le Château Vaudreuil Hôtel & Suites est situé sur les rives du lac des Deux-Montagnes à moins d'une heure du centre-ville de Montréal. Seul établissement de luxe cinq étoiles de la Montérégie, il offre tranquillité et intimité dans un décor construit selon l'architecture de la vieille Europe, ainsi que des vues imprenables du lac et 10 hectares de jardins et parterres soignés au bord de l'eau.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 11 NOVEMBRE 2019

  • Ôrigine artisans hôteliers - Amélie Leduc Dauphinais
  • Marriott Château Champlain - Anne-Marie Dorion

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations