Villéa hébergement nature: un investissement de plus de 2 millions de dollars et plus de 50 emplois créés

Hébergement, Investissements · · Commenter

Le site du Nordique spa Mont Ste-Anne est revampé avec Villéa hébergement nature: le premier centre de villégiature de la région en plein air au Mont Ste-Anne. Au coeur de la nature, le centre offre la location de chalets luxueux clé en main bâtis autour du Nordique spa Mont Sainte-Anne à proximité des centres sportifs. Les chalets peuvent accueillir entre une et six personnes tout au long de l’année. Le spa est lui aussi accessible à l’année.

En 2020, en plein coeur de la crise de la COVID-19, Sacha Hinse prend possession du spa et y crée Villéa, un centre de villégiature luxueux offrant des chalets locatifs et une plénitude d'aménités et d'activités extérieures : « On y a vu une grande opportunité d’investissement qui permettrait de créer plus de 50 emplois en région.» L'accès au site de Villéa est aussi disponible à un prix fixe journalier qui offre le lac, les bains du Nordique spa, le gym, ainsi que les services de restauration.

Un aménagement unique

15 chalets locatifs sont présentement en construction autour du Nordique spa Mont Ste-Anne. Les possibilités d'activités saisonnières sont nombreuses, été comme hiver: vélo, ski de fond, paddleboard, raquettes, motoneige... De plus, le lac de Villéa : la seule et unique plage accessible et privée de la Côte de Beaupré.

Des chalets pour tous : Chalets TORO et KODIAK

Les habitations TORO et KODIAK sont des habitations neuves clés en main et décorées au goût du jour offrant toutes les commodités pour la location. Le TORO peut accueillir entre 2 et 4 personnes alors que le KODIAK peut accueillir entre 2 à 8 invités.

Pour plus d' informations : villeanature.com