NOUVEAUTÉ: ILLUMI Féerie de lumières par Cavalia à Laval...

Festivals et évènements · · Commenter

C’est un élan d’enthousiasme qui anime l’industrie touristique lavalloise, avec l’annonce communiquée par le créateur et producteur de spectacles québécois, Normand Latourelle, qui confirme que Laval accueillera dès novembre 2019, son nouveau projet: ILLUMI – FÉERIE DE LUMIÈRES PAR CAVALIA.

ILLUMI – FÉERIE DE LUMIÈRES PAR CAVALIA s’installera l’hiver prochain dans le centre-ville de Laval et proposera aux visiteurs en quête d’expériences dépaysantes un parcours lumineux et fantastique au fil de sculptures gigantesque, d’un grand village de Noël, d’un parcours gastronomique incontournable et d’un spectacle son et lumière des plus captivants. « Nous inventons encore quelque chose de nouveau pour faire rêver. Avec la technologie DEL, nous allons créer un univers étincelant qui attirera des visiteurs du monde entier », souligne Normand Latourelle, président fondateur de Cavalia.

Pour Tourisme Laval et ses membres, cette annonce confirme le positionnement de Laval comme une destination de premier plan pour l’accueil d’événements d’envergure. ILLUMI – FÉERIE DE LUMIÈRES PAR CAVALIA générera d’importantes retombées économiques. Ce sera une occasion de rayonner et de démontrer que Laval est une destination familiale authentique où vivre des expériences uniques.

ILLUMI – FÉERIE DE LUMIÈRES PAR CAVALIA sera une des activités phares de la période des réjouissances et des sorties en famille. « Cet événement lavallois unique, qui est propulsé par une entreprise québécoise mondialement reconnue pour ses créations spectaculaires, viendra bonifier l’offre touristique hivernale du Grand Montréal, dynamisera assurément le centre-ville de Laval et contribuera à la complémentarité de notre offre touristique. Cet événement sera un des moteurs de la notoriété de Laval et contribuera à positionner la ville comme un endroit de prédilection pour des activités hivernales enrichissantes et magiques », ajoute Geneviève Roy, présidente-directrice générale de Tourisme Laval.


À propos de Tourisme Laval

Chef de file d’une industrie en pleine expansion, Tourisme Laval contribue au développement de Laval comme destination touristique, assure le leadership sur le plan de l’accueil et de la promotion des attraits et joue le rôle d’agent rassembleur auprès des membres et partenaires, dans une perspective de développement durable.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 12 août 2019

  • Sheraton Laval et Hilton Montréal/Laval - Isabelle Bertrand
  • Centre de Congrès de Lévis - Maxime Demers-Ménard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations