NOMINATION: nouveau président du conseil pour la Société du Centre des congrès de Québec - Alain Aubut

Nominations, Tourisme d'affaires · · Commenter

La Société du Centre des congrès de Québec est heureuse d’accueillir son nouveau président du conseil d’administration, M. Alain Aubut.

En effet, c’est le 21 octobre 2020 que le Conseil des ministres a procédé à cette nomination. M. Aubut sera indéniablement un atout pour le développement du Centre. Il connaît bien les enjeux et défis liés au tourisme d’affaires puisqu’il a maintes fois eu l’occasion de collaborer avec l’équipe du Centre, notamment lorsqu’il agissait à titre de président et chef de la direction de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec. À l’époque, il siégeait au comité stratégique de Québec Destination affaires. Il saura assurément accompagner les membres de l’équipe devant les nombreux défis qui les attendent.

L’ensemble du conseil d’administration ainsi que le personnel désirent remercier M. Serge Ferland pour sa précieuse collaboration, sa disponibilité de tous les instants, sa générosité et ses judicieux conseils. M. Ferland était président du conseil d’administration depuis 2015.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 16 NOVEMBRE 2020

  • Marriott Château Champlain - Laurent Inard
  • Hilton Garden Inn & Homewood Suites Montreal Midtown - Pino Nicosia
  • Coopérative de transport régional du Québec (TREQ) - Dannie Caron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations