NOMINATION : Estrimont Suites & Spa – Céline Denry

Hébergement, Nominations · · Commenter

L’hôtelier indépendant Estrimont Suites & Spa est fier d’annoncer la nomination de Mme Céline Denry comme nouvelle directrice générale.

Madame Denry a joint le comité exécutif de l’Estrimont en janvier 2019 à titre de directrice de la restauration. Depuis ce temps, elle a implanté avec succès le nouveau steakhouse le Tomahawk grill et a su inspirer ses collègues par son authenticité et son leadership. Dans la dernière année, elle s’est dévouée à l’établissement avec des projets comme les boîtes repas, les événements hybrides et le rehaussement du service aux chambres.

« L’Estrimont Suites & Spa est déjà un incontournable dans les Cantons-de-l’Est et mon objectif est de poursuivre notre lancée et de positionner l’établissement comme l'un des plus beaux resort au Québec, annonce la nouvelle DG. Mon plus grand défi dans la prochaine année est le recrutement, mais je crois qu’avec notre personnel d’expérience, nous avons la possibilité de former une belle relève en restauration et en hôtellerie! »

L’hôtelier François Dallaire poursuit son rôle de président en amenant sa vision pour l’Estrimont Suites & Spa et le Tomahawk grill.

Twitter

Nominations

NOMINATION SEMAINE DU 7 JUIN 2021

  • NOMINATION: ComediHa! - Patrice Croteau

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations