NOMINATION: ESTÉREL Resort - Jules-Aimé Agbemebia

Hébergement, Nominations · · Commenter

L’équipe d’Estérel Resort est heureuse d’annoncer la nomination de M. Jules-Aimé Agbemebia au poste de directeur de l’hébergement, en remplacement de Mme Cynthia Miron, dorénavant directrice des opérations de l’établissement.

Fort de ses 25 années d’expérience probante en gestion hôtelière, notamment pour des institutions telles que Marriott Mont Tremblant et Sheraton Aéroport de Montréal (Dorval), M. Agbemebia assurera le bon fonctionnement opérationnel de l'hébergement des 2 hôtels du resort.

En raison des nombreux postes qu’il a occupés par le passé, entre autres au développement des affaires, à la direction des opérations, de l’hébergement et de l’expérience client, M. Agbemebia fait son arrivée avec de fortes aptitudes organisationnelles dont bénéficieront à la fois l’équipe et les invités d’Estérel Resort.

« Je suis un passionné de villégiature et Estérel Resort est vraiment un endroit de rêve. Ici, on est en communion avec la nature, et pour moi, c’est un retour à mes premiers amours... Toutefois, j’ai une pensée particulière pour tous les collègues de l’industrie qui sont encore à la maison. Je tiens à leur souhaiter beaucoup de courage d’ici à ce que la situation revienne à la normale ».

L’entrée en poste de M. Agbemebia est effective dès maintenant et vous pouvez le joindre par courriel à jagbemebia@esterel.com ou par téléphone au 450 228-2571, poste 6043.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 AVRIL 2021

  • Collectif Nova - Anne-Julie Dubois
  • Vacances Air Canada - Lucie Guillemette
  • Vélo Québec - Éric Joly
  • Destination Beauce - Émilie Gagnon (intérim)
  • Éco-Nature et le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles - Annie Morrisseau
Voir toutes les nominations