NOMINATION: Auberge Saint-Antoine - Marie Lou Bédard-Delisle

Hébergement, Nominations · · Commenter

L’Auberge Saint-Antoine est très fière d’annoncer la mise en nomination de madame Marie Lou Bédard-Delisle au département des Ventes et Marketing et sera en charge  de la presse locale. Elle est officiellement entrée en poste le 5 mai 2021.

Marie Lou a débuté sa carrière en hôtellerie en 2013 comme préposée aux chambres au Wickanninish Inn (R&C) et a par la suite continué son parcours en restauration dans un autre établissement R&C, soit le Château de Codignat à Auvergne dans le département de la restauration (Macaron Michelin). En 2015, Marie Lou a rejoint le Fairmont Reine Elizabeth pour 3 ans en conciergerie. C’est en 2019 qu’elle a obtenu un poste chez Tourisme Montréal comme coordonnatrice de projets, tout d’abord dans le département des médias internationaux et le marché agrément, avant de terminer dans le département des communications et des médias interactifs.  

Marie Lou détient une technique en gestion d’hôtellerie internationale de l’ITHQ et un baccalauréat en administration des affaires, gestion hôtellière et restauration de l’UQAM.

Nous sommes persuadés qu’avec son expérience et son intérêt pour le domaine hôtelier, Marie Lou saura en faire bénéficier toute l’équipe.

Vous pouvez joindre Marie Lou par courriel à mlbdelisle@saint-antoine.com ou au 418 692-2211, poste 6127.

Bienvenue Marie Lou !

Twitter

Nominations

NOMINATION SEMAINE DU 7 JUIN 2021

  • NOMINATION: ComediHa! - Patrice Croteau

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations