Le Montréal Marriott Château Champlain, une transformation attendue...

Hébergement, Investissements · · Commenter

L’hôtel Marriott Château Champlain poursuit sa transformation majeure en redéfinissant radicalement son « look ». Avec une ouverture prévue au printemps 2021, l’hôtel proposera de nouveaux espaces lumineux, spacieux et fonctionnels en résonance avec une nouvelle génération de voyageurs. C’est une image au design moderne et harmonieux revalorisant l’histoire de cet édifice grandiose et symbolique de Montréal.

Le nouveau Marriott Château Champlain propose 614 chambres et suites offrant une vue sur Montréal depuis ses fenêtres en demi-lune unique en son genre. L’hôtel disposera de 24 salles de réunion pouvant accueillir de 10 à 1000 personnes, un nouveau bar et restaurant à aire ouverte ainsi qu’un centre de conditionnement physique de plus de 4700 pieds-carré.

UN ESPACE MULTIFONCTIONNEL

Le rez-de-chaussée accueillera des espaces dynamiques et attrayants conçus pour renforcer l’expérience clients. Une réception moderne et spacieuse qui témoignera de l'évolution urbaine et architecturale de ce quartier historique du centre-ville, ainsi qu’un salon collaboratif et confortable qui communiquera avec le bar. Ce sera un espace à multiples vocations qui deviendra la plaque tournante de l’établissement. L'art est, bien sûr, un élément de conception et d’interpellation qui aide à donner vie à l'esthétisme moderne. L’hôtel a d’ailleurs collaboré avec des artistes montréalais, anglais et espagnol de renommées mondiale.

UN NOUVEAU M CLUB

Bien connu des membres Marriott Bonvoy, ce vaste espace exécutif apportera un niveau de service distingué dans un environnement luxueux, et plus intime pour se réunir, travailler confortablement ou relaxer.

LLOYD, UNE NOUVELLE DESTINATION CULINAIRE

Le tant attendu nouveau restaurant et bar, Lloyd, deviendra sans aucun doute un lieu prisé du centre-ville autant pour son service de restauration que les fameux 5 à 7 et happy hour. D’ailleurs, on vous présentera une cuisine d’ici au reflet nordique, mélangée à des techniques internationales et à un service sur-mesure qui promettent d’offrir une expérience culinaire unique. Suivez-nous sur nos plateformes sociales et avec le #marriottchateauchamplain afin d’en découvrir davantage.

DES ESPACES REPENSÉS ET INNOVANTS

Du 36e étage qui surplombe Montréal, au mythique et intime théâtre souterrain, ce sont 24 espaces de réunion, soit plus de 35000 pieds carrés, qui font du Marriott Château Champlain un lieu incontournable pour les rencontres, réunions exécutives et mariages. Avec sa transformation, l’hôtel promet des espaces très spacieux et modernes, incluant une technologie intégrée. Nos nombreuses salles modulables facilitent l’accessibilité et organisation d’événements.

Depuis l’acquisition par le groupe immobilier montréalais Tidan Hospitality, ce sont plusieurs millions de dollars qui sont investis dans cette transformation du 1 place du Canada, véritable pilier du centre-ville depuis l’Expo 67. Le Marriott Château Champlain réaffirme ainsi son identité !

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 3 MAI 2021

  • TouriScope - Chrissy St-Pierre
  • Bota Bota, spa-sur-l’eau – Annick Beauchemin
  • Partenariat du Quartier des spectacles - Émilie Chabot
  • AATGQ (Terroir & Saveurs) - Aurore Lambert
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - David Fily, Isabelle Julien et Sabrina Paquette
  • CA Musée d'art de Joliette - Pierre Bellerose
  • CA Alliance de l'industrie touristique du Québec - Annie Landry

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations