L'Hôtel Monville se distingue encore, par Jean-François Lavoie

Hébergement, Techno, Économie, Marketing · · Commenter

À l'hôtel Monville, c'est interactif et sans contact

Voici un exemple concret qui est le fruit d’une collaboration fructueuse entre l’Hôtel Monville, membre de l’AHGM, et l’entreprise MySmartJourney, un fournisseur-partenaire du répertoire Ananas.

L’Hôtel Monville et la startup MySmartJourney ont réuni leurs forces afin de livrer une expérience hôtelière innovante et offrir aux visiteurs un séjour sans papier, interactif et sans contact. Cette collaboration s’inscrit dans un contexte sanitaire exceptionnel qui force le milieu hôtelier à se dépasser afin de rassurer autant les voyageurs que le personnel.

Une solution, quatre utilisations

Le projet-pilote propose aux visiteurs une expérience de ​service à la chambre​ unique, qui met à contribution le célèbre robot H2M2 de l’hôtel et la solution technologique sans contact de MySmartJourney.

ARTICLE COMPLET + VIDÉO

Bonne lecture!

Jean-François Lavoie
Gestionnaire, développement des affaires et partenariats

Lire aussi:


À propos de la plateforme Ananas

L’idée originale de la plateforme Ananas était de mettre virtuellement en contact les hôteliers avec les fournisseurs du milieu de l’hospitalité. Parmi toutes les entreprises qui gravitent dans le milieu du tourisme, plusieurs n’ont pas l’occasion de faire valoir leurs produits, services ou encore leurs connaissances; nous avons donc eu envie de leur donner la parole. C’est ainsi que des articles vous donnent accès aux réflexions, recherches et processus derrières les plus récentes innovations de ces organisations. Nous nous comptons choyés qu’ils choisissent la plateforme pour véhiculer leurs nouveautés et partager leur expertise.

Mettre en relation des hôteliers et des fournisseurs, c’est aussi ça Ananas!

En savoir plus sur Ananas, magazine + répertoire


Fondée en 1949, l'Association des hôtels du Grand Montréal (AHGM) regroupe une centaine d'établissements de trois étoiles et plus situés principalement dans la région métropolitaine. Elle joue un rôle essentiel de catalyseur et de représentation des intérêts de ses membres, qui sont indispensables à la croissance et au développement de l'activité touristique et économique. Elle mobilise, informe et appuie ses membres en faisant la promotion des pratiques répondant aux critères d'excellence parmi les plus élevés au monde.

 

 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 22 FÉVRIER 2021

  • Marriott Château Champlain - Erfan Rezaei
  • Marriott Château Champlain - Ernesto Carrillo
  • Marriott Château Champlain - Sylvain Vivier
  • Minéro-Musée de Thetford | KB3 - Michaël Caron
  • AITC - Beth Potter
  • Association de l'Agrotourisme et du Tourisme Gourmand - Léa Sanche Lefebvre
  • Association de l'Agrotourisme et du Tourisme Gourmand - Caroline Delorme

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations