L’AHQ invite ses membres à son assemblée générale annuelle

Hébergement, Associations · · Commenter

L’Association Hôtellerie Québec tiendra son assemblée générale annuelle le mercredi 31 mars 2021 dès 10h. En mode virtuel sur la plateforme Connexion.TV, conçue et opérée au Québec, l’Association Hôtellerie Québec accueillera des conférenciers de marque pour ouvrir son assemblée générale annuelle avec la participation de la ministre du Tourisme, madame Caroline Proulx, du président-directeur général de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec, monsieur Martin Soucy, ainsi que de la doyenne du décanat à l’École Hôtelière de Lausanne, madame Inès Blal, PHD.

Pour vous inscrire, vous pouvez écrire à communications@hotelleriequebec.com. Vous devez toutefois être membre en règle de l’Association Hôtellerie Québec pour y participer et recevoir le lien de connexion.

L’assemblée générale annuelle sera l’occasion de faire un bilan de l’année 2020, de présenter les états financiers de votre association et d’élire vos prochains administrateurs.

CITATIONS

« Comme président du conseil d’administration de l’Association Hôtellerie Québec, j’ai été à même de constater les défis auxquels notre industrie a été confrontée tout au long de l’année. Je profite donc de l’occasion pour inviter nos membres à venir nous rencontrer lors de notre assemblée générale annuelle pour faire un retour sur la dernière année, mais surtout, pour nous soucier de notre avenir! » - Dany Thibault, président du conseil d’administration de l’Association Hôtellerie Québec

« L’année 2020 aura été une année mouvementée pour notre secteur économique. Mais votre Association a retroussé ses manches et a élaboré des solutions! Notre assemblée générale annuelle sera un moment propice pour voir le chemin parcouru, mais aussi regarder ce qui reste à faire. Nous avons hâte d’échanger avec vous lors de ce moment phare de notre vie associative. » - Xavier Gret, président-directeur général de l’Association Hôtellerie Québec


À propos de l'Association Hôtellerie Québec

L’AHQ est le seul regroupement représentatif des établissements hôteliers classifiés du Québec. Elle rassemble également les gîtes, les résidences de tourisme et autres catégories qui souhaitent joindre ses rangs. Elle a comme mandats de les représenter, de leur offrir des services, de défendre les intérêts collectifs et de fournir des moyens et outils permettant d’améliorer la compétitivité du parc hôtelier québécois.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 AVRIL 2021

  • Collectif Nova - Anne-Julie Dubois
  • Vacances Air Canada - Lucie Guillemette
  • Vélo Québec - Éric Joly
  • Destination Beauce - Émilie Gagnon (intérim)
  • Éco-Nature et le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles - Annie Morrisseau
Voir toutes les nominations