Club Med: Nouvelle brochure numérique... Charlevoix parmi les nouveaux villages à découvrir...

Club Med, le pionnier des vacances tout compris poursuit sur sa lancée d’actions en faveur du développement durable en 2021 en lançant une nouvelle brochure entièrement numérique. Elle couvre l’ensemble des produits et services offerts au cours de la prochaine année, y compris l’information inédite sur ses trois nouveaux VillagesClub Med Québec Charlevoix, Canada, Club Med La Rosière, France et Club Med Seychelles, Seychelles. Au fil des pages d’images saisissantes de plages paradisiaques et de monts enneigés, les futurs vacanciers et leurs agents de voyage trouveront tout ce qu’il faut pour planifier leur prochaine escapade incluant des informations supplémentaires sur le programme Ensemble en Toute Sécurité. Tout pour garantir la sécurité et la quiétude des voyageurs.

Club Med Seychelles

Entièrement interactive, la brochure numérique 2021 fait appel à une combinaison savante de photos et de vidéos pour interpeller le lecteur comme jamais auparavant. Le nouveau menu permet de sauter aisément d’une section à l’autre et de se transposer virtuellement dans les Villages aux quatre coins du globe. En cliquant sur les liens intégrés au texte, le lecteur accède directement aux renseignements sur les divers programmes incluant Ensemble en Toute Sécurité qui permet de réserver ses prochaines vacances en toute tranquillité d'esprit.

La brochure est également conçue pour aider les agents de voyage à repérer et partager les avantages des diverses destinations pour transformer les rêves de vacances de leurs clients en réalité. Cartes et grilles de services permettront également aux agents de consulter rapidement l’aperçu des différents Villages et de comparer leurs offres respectives, notamment leurs activités et leurs commodités les plus prisées.

Club Med Québec Charlevoix

Nouveaux Villages à découvrir dans la brochure :

  • Club Med Québec CharlevoixCanada : Lové au creux des montagnes et offrant une vue spectaculaire sur le fleuve Saint-Laurent, ce nouveau Village au design contemporain, qui ouvrira en décembre 2021, est l’endroit idéal pour plonger dans les merveilles naturelles des quatre saisons. Au cœur d’une région bucolique riche en découvertes, le Village, dont l’architecture allie modernité et codes traditionnels de la culture canadienne, est immergé dans la nature charlevoisienne.
  • Club Med La RosièreFrance : Une montagne authentique et préservée à découvrir. À 1950 mètres au-dessus du niveau de la mer et orienté plein sud, ce Village des Alpes françaises édifié sur les pistes surplombant la vallée de la Tarentaise se distingue par ses vues imprenables. Ce joyau savoyard, dont l’architecture s'inspire de la chaleur et le confort du chalet typique, offre toutes les activités et les commodités rêvées d’un séjour de ski.
  • Club Med SeychellesSeychelles : Au cœur de l’archipel des Seychelles et d’un parc national marin protégé, l’île privée de Sainte-Anne abrite un seul et unique hôtel : le Village éco-chic Club Med Seychelles. Adultes et enfants retrouvent leur âme de Robinson pour un séjour en totale harmonie avec la nature où bon nombre d’activités sont en lien direct avec l’océan indien et ses sublimes paysages.

Explorez la brochure numérique 2021 du Club Med

 


A propos du Club Med

Fondé en 1950, le Club Med est le pionnier des vacances tout compris. Il propose plus de 70 destinations haut de gamme dans des endroits paradisiaques situés aux quatre coins du globe, y compris en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, dans les Caraïbes, en Asie, en Afrique, en Europe et en Méditerranée. Établi dans 26 pays répartis sur cinq continents, le groupe emploie plus de 23 000 personnes de 110 nationalités différentes. Au Canada, le Club Med est présent depuis plus de 40 ans et compte aujourd’hui plus de 50 employés dans les bureaux de son siège social à Montréal.

En décembre 2021, le Club Med inaugurera son nouveau Village Québec Charlevoix, le premier à voir le jour au Canada et le premier Village vacances en montage à accueillir les visiteurs en toutes saisons.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 3 MAI 2021

  • TouriScope - Chrissy St-Pierre
  • Bota Bota, spa-sur-l’eau – Annick Beauchemin
  • Partenariat du Quartier des spectacles - Émilie Chabot
  • AATGQ (Terroir & Saveurs) - Aurore Lambert
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - David Fily, Isabelle Julien et Sabrina Paquette
  • CA Musée d'art de Joliette - Pierre Bellerose
  • CA Alliance de l'industrie touristique du Québec - Annie Landry

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations