Yannick Beaupertuis quitte Hôtellerie Champêtre

Hébergement, Nominations · · Commenter

Yannick BeaupertuisYannick Beaupertuis, directeur général d’Hôtellerie Champêtre quittera ses fonctions le 9 juin 2015 prochain pour joindre le groupe d’actionnaires de l’Estrimont Suites & Spa à titre de directeur général associé.

Hôtelier de carrière, bien connu et respecté au sein de l'industrie touristique québécoise, Yannick Beaupertuis cumule près d'une vingtaine d'années d'expérience acquises en occupant différents postes dans des sites & établissements de villégiature québécois. Depuis qu’il a quitté Station Mont-Tremblant en 2005, M. Beaupertuis a effectué des mandats spécifiques impliquant l’ouverture, la mise en marché, l’opération et le développement d’organisations en tourisme & hôtellerie.

« Je suis très enthousiaste de me joindre à des partenaires d’affaires reconnus et une équipe gagnante d’employés à l’Estrimont Suites & Spa pour mon prochain défi et réaliser ainsi un rêve d’entrepreneuriat. J’en profite pour remercier tous les hôteliers, fournisseurs et collaborateurs touristiques qui m’ont aidé à atteindre des sommets pour Hôtellerie Champêtre. Chaleureux remerciements à l’équipe du tonnerre de la permanence : Isabelle Dairy, Carolyne Desrosiers, Mathilde Linossier et Caroline Landry » affirme le directeur général sortant d’Hôtellerie Champêtre.

Monsieur Beaupertuis quittera son poste à la fin de l’assemblée générale annuelle du réseau qui aura lieu en juin ce qui permettra au conseil d'administration de gérer une belle transition avec son successeur. Il sera donc en poste à l’Estrimont Suites & Spa pour le mois de juillet.

Consultez le communiqué officiel

Source : Hôtellerie Champêtre / Estrimont Suites & Spa

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 8 AVRIL 2024

  • Alliance de l’industrie touristique du Québec – Geneviève Cantin
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Daphné Duquette
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Andrée-Anne Breton

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations