Voyage: les grandes tendances informatiques

Techno, Transports · · Commenter

SITA est le leader mondial dans les communications de transport aérien et de la technologie de l'information (TI). Dans le rapport intitulé « Flying into the Future », ils ont mis en évidence ces changements. L'analyse présente les quatre grandes tendances informatiques qui façonneront l'expérience de voyage dans le monde entier.

Les quatre grandes tendances sont les suivantes :

1. La méthode dont les passagers achèteront leur voyage va changer. En 2015, les deux premiers canaux de vente seront par le web et le téléphone mobile. 

2. Les passagers seront plus autonomes. En 2015, 90 % des compagnies aériennes offrira le checkin mobile - contre 50 % aujourd'hui. 

3. Le service à la clientèle deviendra de plus en plus mobile et social. En 2015, 90 % des compagnies aériennes et les aéroports offriront la mise à jour de vol en utilisant les applications de téléphone intelligent.

4. En 2015, plus de 80 % des aéroports et des compagnies aériennes investissent dans Business Intelligence (BI). La plupart se concentreront sur l'amélioration du service et la satisfaction de la clientèle, souvent par le biais des services personnalisés.  Source, TravelMole

Pour plus d'informations sur les tendances : cliquez ici

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 OCTOBRE 2020

  • Grand Marché de Québec - Jean-Paul Desjardins
  • Bel Air Tremblant Resort & Résidences - Pascal Djalane, Ryo Fujita et Chanel Beauséjour
  • Association québécoise des spas (AQS) - José Garceau
  • Association québécoise des spas (AQS) - Lyne Voyer

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations