Vacances Air Canada suspend temporairement son service vers 14 destinations soleil du 24 janvier au 30 avril 2022

Distribution, Économie · · Commenter

Vacances Air Canada a été forcée de suspendre temporairement le service vers plus d’une douzaine de destinations soleil du 24 janvier au 30 avril 2022 alors que la vague d’omicron continue de faire des ravages dans la reprise des voyages.

Une lettre du vice-président de VAC Nino Montagnese, a été envoyée aujourd’hui à ses partenaires de l’industrie du voyage dont les clients sont touchés par les suspensions.

Les destinations suspendues sont Antigua, Aruba, Samaná, Curaçao, Exuma, la Grenade, Puerto Plata, Santo Domingo, les Bermudes, Grand Caïman, La Havane, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Saint-Martin/Sint Maarten et Saint-Kitts-et-Nevis.

Pour éviter que les Canadiens ne soient coincés à l’étranger, Air Canada prévoit d’exploiter un certain nombre de vols commerciaux à sens unique au départ des destinations touchées afin de ramener au Canada les clients des destinations suspendues.

Tous les voyageurs touchés par la suspension temporaire des destinations énumérées ci-dessus seront remboursés intégralement. Notre équipe contactera tous les clients concernés et traitera les remboursements dans l’ordre des dates de départ. Les clients admissibles recevront une facture comme confirmation de leur remboursement une fois celui-ci effectué.

Veuillez noter que les restrictions de voyage existantes, notamment la présentation d’une preuve de vaccination et d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 avant d’embarquer à bord d’un vol international à destination du Canada, sont toujours en vigueur. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous – et tout enfant voyageant avec vous – avez tous les documents de voyage valides requis pour rentrer au Canada. Veuillez consulter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Lire l'article complet

Source: Profession Voyages

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE 2022

  • Tourisme Autochtone Québec - Patricia Auclair
  • Hôtel Humaniti Montréal - Félix Laurence
  • Hôtel Humaniti Montréal - Karyne Lortie
  • La Fondation Pointe-à-Callière - Chantal Vignola

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations