Une victoire pour Montréal !
La métropole s'est vu décerner pour une deuxième fois d'affilée le titre de première destination en Amérique pour l'accueil d'événements associatifs internationaux, selon le classement officiel 2012 de l'Union des associations internationales (UAI). Avec la tenue de 79 événements internationaux d'envergure, Montréal confirme sa position de tête et son rôle de leader pour attirer les grandes rencontres internationales.
Principal hôte de rencontres internationales d'envergure dans la métropole québécoise et finaliste en 2010 et 2012 pour le prix APEX du meilleur centre de congrès au monde, le Palais des congrès de Montréal accueille chaque année des milliers de congressistes et génère d'importantes retombées intellectuelles et économiques pour Montréal et le Québec.
Par cette victoire, Montréal confirme sa position de tête parmi toutes les destinations situées en Amérique. La métropole devance ainsi plusieurs grandes villes, dont Washington, New York, Boston, San Diego, Rio de Janeiro, Buenos Aires, ainsi que Toronto et Vancouver. Lire la suite
Les plus commentés