Une aide de 285 000 $ à l'événement Noël dans le Parc à Montréal

Le gouvernement du Québec a annoncé son appui financier à Noël dans le Parc, qui se déroulera jusqu'au 23 décembre, à Montréal, dans le respect des mesures sanitaires.

La ministre du Tourisme et ministre responsable des régions de Lanaudière et du Bas-Saint-Laurent, Mme Caroline Proulx, et la ministre déléguée aux Transports et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal, Mme Chantal Rouleau, confirment qu'elles accordent une aide financière totale de 285 000 $ au soutien de Noël dans le Parc.

L'organisme l'Auguste Théâtre crée des villages de Noël en milieu urbain qui laissent place à des spectacles variés et favorisent les rencontres entre citoyens et visiteurs. Cette année encore, il a transformé en lieux féériques le parc Lahaie, la place Émilie-Gamelin du Quartier des spectacles et un terrain adjacent au parc des Compagnons-de-Saint-Laurent. Toutes et tous peuvent y profiter non seulement d'une ambiance festive, mais aussi d'activités et de divertissements alliant l'art et la musique.

Faits saillants :

CITATIONS :

« Grâce à son offre touristique riche et distinctive, le Québec demeure une destination de choix pour les visiteurs qui désirent vivre une expérience unique. Je me réjouis de l'appui du gouvernement du Québec à Noël dans le Parc, un rendez-vous qui contribue à diversifier la proposition événementielle de la métropole. J'invite tous les citoyens à participer à cet événement festif et à s'en mettre plein les oreilles lors des spectacles musicaux qui seront présentés. C'est l'occasion de se laisser entraîner par l'ambiance des Fêtes tout en profitant des joies de notre hiver québécois! » - Caroline Proulx, ministre du Tourisme et ministre responsable des régions de Lanaudière et du Bas-Saint-Laurent

« La période des Fêtes est toujours un moment magique. Je suis très heureuse que les Montréalaises et Montréalais puissent en profiter pleinement grâce à la programmation bien vivante de Noël dans le Parc. C'est un rendez-vous hivernal qui fait briller les artistes établis et ceux de la relève. Son caractère convivial, inclusif et dynamique animera différents lieux de notre belle métropole et réchauffera les cœurs des festivaliers. Je suis fière que notre gouvernement soutienne ce festival. » - Chantal Rouleau, ministre déléguée aux Transports et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal

Source : Cabinet de la ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 9 MAI 2022

  • TouriScope - Amélie Lajoie
  • Alpha Premium – Carl Lantin
  • InterContinental Montréal - Chloé Girard et Jeoffrey Chailloux
  • Westin Montréal - Edison Wong
  • Groupe CEV – Jean-François Lavoie
Voir toutes les nominations