Un projet immobilier de 700 millions $ à Mont-Tremblant

Hébergement, Investissements · · Commenter

Un promoteur immobilier de Montréal, le Groupe Brivia, a annoncé les détails des deux premières phases de son méga projet L’Hymne des Trembles qui verra le jour sur le Versant Soleil de Tremblant.

Photo courtoisie / Groupe Brivia

Pas moins de 500 unités résidentielles seront proposées aux amoureux de nature et de loisirs pour un investissement d’environ 700 millions $ au terme du projet, dans six ou sept ans, si tout se déroule comme prévu, a mentionné en conférence de presse Kheng Ly, fondateur, président et chef de la direction du Groupe Brivia. «Nous proposons aux futurs acheteurs de vivre à la montagne à même les pistes de ski et à proximité des terrains de golf», a-t-il souligné.

Le projet a été conçu selon le modèle «ski in/ski out» avec la création d’un accès privilégié aux pistes de Station Tremblant via la remontée Le Soleil.

Les deux premières phases consistent en une combinaison de maisons en montagne, de maisons de ville et de condos. L’Hymne des Trembles sera aménagé sur un site de 14 hectares. La première phase comptera 64 unités, alors que 15 autres sont prévues lors de la phase 2.

Les premières unités seront mises en vente, dès la mi-octobre, à un prix de départ de 950 000 $. La livraison est prévue pour avril 2024.

Lire l'article complet

Source: Journal de Montréal

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 25 MARS 2024

  • Tourisme d’Affaires Québec – Audrée Lavertu
  • Tourisme durable Québec — Julie Jodoin Rodriguez
  • Westin Montréal – Sylvain Levaillant
  • Westin Montréal – Martin Bertrand
  • Auberge Godefroy – Caroline Laflamme
  • Auberge Godefroy et Hôtel Montfort – Francine Bouffard
  • HSMAI Québec – Geneviève Duval

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations