Tourisme Outaouais a lancé l'hiver en Outaouais !
Tourisme Outaouais a lancé la campagne promotionnelle qui positionne l’Outaouais comme destination hivernale. Chiffrée à plus de 260 000 $, les actions marketing rejoignent principalement, selon l’expérience ou le produit, la grande région de Montréal (incluant la rive-nord et la rive-sud), la région de la capitale nationale, Kingston et ses environs ainsi que les États-Unis limitrophes.
L’Outaouais. L’ailleurs, c’est ici.
De concert avec Bleublancrouge – Gatineau / Ottawa, la commercialisation de la destination se poursuit avec « L’Outaouais. L’ailleurs, c’est ici ». Originale et dichotomique, cette signature joue entre le familier et l’inconnu pour ainsi, miser sur la quête de découverte des visiteurs.
Rêver de l’ailleurs.
La Brochure Outaouais, de style magazine, est imprimée à près de 338 000 copies. Elle propose 20 pages par expérience, avec une invitation à poursuivre sur le Web.
L’ailleurs de plus en plus présent sur le Web.
Pour continuer d’accroître le rayonnement de l’Outaouais, les investissements reliés à la publicité Web atteignent désormais 33 % du budget. De plus, afin d’inviter les visiteurs à laisser leur trace sur notre site Web www.tourismeoutaouais.com, un concours est présentement en ligne où ces derniers peuvent se mériter un iPad mini! Parallèlement, l’Outaouais jouit d’une présence de plus en plus accrue et interactive sur les plateformes sociales Facebook, Twitter, Pinterest et You Tube.
L’ailleurs mobile.
Une belle nouveauté pour la destination : un site Web mobile! La nouvelle plateforme mobile permet aux visiteurs de parcourir les différents attraits de la région et d’explorer ce qui se trouve à proximité.
Plus de 2 000 km pour parcourir l’ailleurs en motoneige!
Afin de bien positionner le produit motoneige en Outaouais, la Carte de sentiers de motoneige 2012-2013, produite conjointement par Tourisme Outaouais et Tourisme Laurentides, a été encartée dans les magazines Snow Goer et Sports motorisés, distribués par les divers clubs motoneiges des deux régions ainsi que lors de cinq salons consommateurs spécialisés (Toronto, Québec, Syracuse, Laval et Outaouais). Source, Tourisme Outaouais
Les plus commentés