T.O.M.: Le Queensland fait plonger les touristes à bord du sous-marin d’Uber

International, Attraits/Activités · · Commenter

L’Office de Tourisme du Queensland s’est associé à Uber pour proposer une expérience inédite. Durant 4 semaines, les touristes pourront explorer la Grande Barrière de Corail à bord du scUber. Il s’agit du 1er sous-marin disponible à la demande via l’application de l’entreprise américaine.

L’activité débutera dès le 27 mai sur l’île Héron, au large de Gladstone, avant de rejoindre la côte de Port Douglas à Cairns et la région de la Grande Barrière de Corail dès le 9 juin 2019. Pour profiter de cette expérience inédite, les voyageurs devront débourser la somme de 1500 dollars australiens, soit 925 euros pour deux personnes. Celle-ci comprend une excursion panoramique en hélicoptère jusqu’à l’île Héron ou au ponton au large de Port Douglas pour les passagers qui en font la demande.

Après une heure d’exploration à bord du scUber, les touristes pourront ensuite profiter d’une demi-journée de snorkeling autour de la Grande Barrière de Corail. L’entreprise a annoncé qu’elle reversera une partie de la somme à l’organisme de défense de l’environnement Citizens of the Great Barrier Reef.

Lire l'article complet

Source: Tom Travel