T.O.M.: Comment Red Sea Global entend-il devenir une destination touristique majeure? Pourquoi avoir choisi le luxe?

International, Tourisme de luxe · · Commenter

Red Sea Global est un mégaprojet foncier et immobilier actuellement en développement en Arabie saoudite. Annoncé par le prince héritier saoudien Mohammad bin Salman en juillet 2017, la destination met l’accent sur le luxe et veut devenir un exemple de tourisme régénérateur. Plus d’explications avec Abdullah Alzahrani, Directeur exécutif – Marque et marketing pour Red Sea Global.

Comment Red Sea Global entend-il devenir une destination touristique majeure? Pourquoi avoir choisi le luxe?

Le marché du voyage évolue, les voyageurs se préoccupent davantage de l’environnement et de leur impact sur celui-ci : les mentalités changent et Red Sea Global a été conçu pour répondre à cette évolution. Nous sommes conscients que nos offres ne sont pas accessibles à tous, mais le choix du luxe nous permet d’offrir des expériences haut de gamme tout en nous concentrant sur la durabilité de nos actions d’une manière qui n’a jamais été faite auparavant. La gamme d’expériences nous permet de répondre aux attentes de tous les visiteurs, et l’accessibilité de la destination (8 heures de vol ou moins pour 80 % de la population) nous place en bonne position pour de nombreux marchés dans le monde entier.

Notre objectif est d’offrir une destination idéale tout au long de l’année, des stations balnéaires spectaculaires aux expériences immersives en plein air, tout en nous positionnant comme un pionnier du tourisme régénérateur. Moteur de la Vision 2030, nos destinations créeront 120 000 emplois et contribueront à hauteur de 33 milliards de riyals à l’économie du Royaume une fois achevées, en soutenant les communautés à travers le pays et en donnant vie à Red Sea Global à l’intérieur et à l’extérieur de nos frontières.

Lire l'article complet

Source: Tom Travel

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 8 AVRIL 2024

  • Alliance de l’industrie touristique du Québec – Geneviève Cantin
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Daphné Duquette
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Andrée-Anne Breton

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations