Starwood Hotels & Resorts : ouverture de l'hôtel W Beijing Chang'an
Le groupe Starwood Hotels & Resorts a inauguré l'hôtel W Beijing Chang'an, sa deuxième adresse dans le pays avec le W Guanzhou. Propriété de COFCO Property Investment, l'établissement est situé sur l'avenue centrale de Chang'an et dispose de 349 chambres et suites.
Le nouvel hôtel marque une étape importante pour le développement de Starwood en Chine, portant son portefeuille dans la destination à plus de 140 établissements en opération. Le groupe dispose également de 130 autres hôtels en cours de développement, dont sept W Hotels prévus pour les cinq prochaines années dans des villes comme Changsha, Chengdu, Shanghai, Suzhou, Sanya et Shenyang. A l'internationale, W Hotels dispose désormais d'un réseau de 45 établissements et prévoit de renforcer sa présence prochainement à Brisbane en Australie, Jakarta en Indonésie, Kuala Lumpur en Malaisie, Gurgaon et Nioda en Inde, et Phuket en Thaïlande.
Au 1er janvier 2014, Starwood Hotels & Resorts était le septième groupe hôtelier mondial en nombre de chambres, selon le classement réalisé chaque année par MKG Hospitality, cabinet de conseil en hôtellerie fondé par Georges Panayotis. Il disposait en effet de 339 243 chambres dans 1 161 hôtels.
Source : Hospitality ON
Les plus commentés