Raymond Bachand honoré par l'ITHQ pour sa contribution à l'industrie touristique québécoise
L'Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) a honoré l'honorable Raymond Bachand avec un diplôme honoris causa pour son impact significatif sur l'industrie touristique québécoise. Cette distinction lui a été remise lors d'une cérémonie au Palais des congrès de Montréal. M. Bachand, un personnage influent dans le monde des affaires et de la politique, a contribué de manière notable au rayonnement de Montréal et du Québec en tant que destinations touristiques de calibre international.
Sa carrière, s'étendant des années 1990 à 2012, inclut des rôles clés comme président-directeur général du Fonds de solidarité des travailleurs du Québec et divers postes ministériels, dont celui du Tourisme. Il a piloté des initiatives majeures comme la réouverture du Manoir Richelieu et le financement du projet Tremblant, ainsi que le soutien aux grands festivals et la promotion du tourisme durable. Bachand est également reconnu pour son implication sociale et son leadership durant la crise financière liée à la pandémie.
L’honorable Raymond Bachand reçoit un diplôme honoris causa des mains de l’honorable Liza Frulla, directrice générale de l’ITHQ, et de Paolo Di Pietrantonio, président de son conseil d’administration/Crédit photo : Jean-Philip Lessard
Les plus commentés