Québec accorde plus de 1,9 million $ au Festival international de jazz de Montréal
Subventions ·
·
Commenter
Le gouvernement du Québec soutient fièrement le Festival international de jazz de Montréal, se déroulant jusqu'au 6 juillet, avec une aide financière de 1 948 000 $.
Cet événement culturel annuel attire de nombreux amateurs de jazz, offrant plus de 350 concerts de jazz avec des artistes émergents et de renommée internationale. Les dix jours de festivités se tiennent au Quartier des spectacles, faisant de ce festival un rendez-vous incontournable de l'été.
Faits saillants
- Le ministère du Tourisme accorde 1 000 000 $ par le biais du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.
- Le Secrétariat à la région métropolitaine contribue à la tenue de l'événement en lui accordant une somme de 500 000 $ provenant du Fonds signature métropole.
- La Société de développement des entreprises culturelles, une société d'État relevant du ministre de la Culture et des Communications, attribue au Festival international de jazz de Montréal un montant de 398 000 $ dans le cadre de son programme Aide aux événements culturels.
- Le ministère de la Culture et des Communications octroie une aide de 50 000 $ par le biais du programme Appui aux initiatives internationales, volet 2 Invitations.
Les plus commentés