Promotion de l’innovation locale grâce à un partenariat entre le Palais des congrès de Montréal et l’École des entrepreneurs du Québec

Affaires · · Commenter

Le Palais des congrès de Montréal et l’École des entrepreneurs du Québec (ÉEQ) annoncent une entente de partenariat de deux ans. Cette collaboration, bien que déjà existante, se voit renforcée par ce nouvel accord, favorisant les échanges de savoirs et d’expertise en innovation. L'entente facilitera une coordination efficiente et un partage des ressources, tant matérielles qu'humaines. Ce partenariat stratégique ambitionne d'attirer des associations professionnelles internationales pour des congrès à Montréal, renforçant ainsi la visibilité de la ville et du Québec. Un des fruits de cette collaboration a été le Parcours Novaré, un programme aidant les entreprises dans leur croissance, offrant formations, coaching, connexions à un écosystème vivant et incitations à l'innovation pour une meilleure gestion organisationnelle.

De gauche à droite : André Menand (directeur de l’Innovation, École des entrepreneurs du Québec), Michel Fortin (directeur général, École des entrepreneurs du Québec), Emmanuelle Legault (présidente-directrice générale, Palais des congrès de Montréal), Luc Charbonneau (vice-président au développement des affaires et des alliances stratégiques, Palais des congrès de Montréal), Marie-Claude Lizée (directrice, marketing et communications, Palais des congrès de Montréal).

Communiqué du Palais des congrès