Prolongation de la période de dépôt pour le 2e appel à projet de l’EPRTNT
Afin d’offrir à chaque partenaire une opportunité égale de participer, il a été décidé de prolonger la période de dépôt pour le 2e appel de projet à l’Entente de partenariat régional et de transformation numérique en tourisme (EPRTNT). La nouvelle date limite pour déposer une demande d’aide financière à l’EPRTNT est le 12 septembre 2023, à 23h59.
À titre de rappel :
Le deuxième appel à projets de l’EPRTNT a été lancé le 17 juillet dernier. Ce programme, lancé en collaboration avec le ministère du Tourisme du Québec, constitue un levier majeur pour l’écosystème touristique ; il permettra de bonifier l’offre de Montréal dans une perspective harmonieuse de renouvellement de produits.
L’aide allouée a pour objectif de stimuler l’économie de Montréal par le développement de produits touristiques attrayants, innovants et distinctifs. Les sommes consenties visent aussi à favoriser le développement d’une offre touristique responsable par l’adoption de pratiques durables et l’intégration de solutions respectueuses de l’environnement.
Tourisme Montréal priorisera notamment les projets visant la diversification de l’offre touristique sur 4 saisons et appuyant la consolidation d’une offre touristique hivernale montréalaise forte.
Les entreprises admissibles sont les suivants :
- Organismes à but lucratif (OBL),
- Organismes à but non lucratif (OBNL),
- Coopératives;
- Entités municipales;
- Communautés et les nations autochtones reconnues par l’Assemblée nationale ainsi que les organismes et entreprises touristiques autochtones;
- Tout regroupement de ces partenaires.
Toutes les informations sur ce programme, notamment les guides et les formulaires pour la demande d’aide financière, sont disponibles sur notre boîte à outils. C’est par ici !
Afin d’obtenir du financement, une demande devra être effectuée avant le 12 septembre 2023, à 23h59. D’autres appels à projets suivront. L’EPRTNT se terminera en 2024.
Un projet admissible à ce programme ne garantit pas le soutien financier.
Les plus commentés